le 28-10-2021 23:50
Hello tout le monde,
Je vis dans un immeuble (Résidence Studéa) fibré.
J'ai souscrit à l'offre fibre sosh en septembre dernier, première livraison d'une livebox 4. Mise en service le 17/09 : le technicien Sosh ne peut pas finaliser le raccordement et une intervention d'orange est nécessaire dans le local technique au niveau de la baie de brassage.
Nouvelle intervention d'orange le 11/10. je ne suis pas présent pendant le dépannge. Le soucis de la baie de brassage est apparament résolu et le technicien me confirme par téléphone que je bénéficierai de la fibre avec un cable ethernet rj45. De retour chez moi, rien ne fonctionne. Je contact l'assitance téléphonique et on me propose d'éffectuer un changement de livebox et me dépanne de 200Go de 4G.
Je passe quelques jours plus échanger ma livebox 4 par une livebox 5. Seulement, celle-ci ne permet par de se connecter à inthernet avec une simple liaison ethernet mais nécessite une prise optique murale, que je n'ai pas.
J'essaye de contacter de nouveau l'assistance téléphonique mais je ne parvient pas en rentrer en relation avec un technicien car mon problème est soi-disant "résolu" ou "toujours en cours de dépannage" et celà depuis presque deux semaines. j'ai même reçu une facture internet malgrè le fait que je suis pas encore raccordé.
C'est pourquoi je fait appel à la communauté Sosh pour faire avancer mon dossier car celui-ci n'évolue plus trop... 😕
le 01-12-2021 11:06
Bonjour,
Je confirme vouloir résilier. J'ai reçu un sms Jeudi dernier m'indiquant qu'il me restait 31 jours de forfait dépannage de 200Go. Est-ce que je profiterai toujours de cette offre pour le mois de décembre après résiliation ? Je comprends que celui sautera une fois le mois révolu.
Cordialement,
Etienne
le 02-12-2021 12:37
Bonjour @timoru
Je vous invite à m'envoyer par message privé, le numéro de la ligne et le numéro client que vous souhaitez résilier afin que je fasse le nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !