Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Première installation livebox

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Première installation livebox

Highlighted

Bonjour ! 

J’ai souscris à une offre Internet Sosh, j’ai reçu la box, bien installé etc... ( reçu le 05/09/12 ) 

Je n’ai toujours rien reçu par voie postale, je crois que c’est le courrier de bienvenue ?

Sur l’application sosh, je vois que ma connexion internet est bien activé, mais là livebox m’affiche «  Réseau Orange Non Détecté » 

Je sosh ( sèche ), je demande donc de l’aide !

Merci d’avance  

Cordialement,

Teva

4 réponses

Bonsoir. 

J ai exactement le meme souci. Box livrée  le 5/09. Sms confirmant  l activation  des services recu hier. Sur le site cela me met bien que ma connexion est active. Mais le message de la box est "reseau orange non détecté " (parfois la box  se relance, elle met reseau ✅ l espace d 1sec puis se remet en connexion avec le sablier pour rafficher reseau non détecté. 

J ai contacté  le service via le tchat. Et j ai eu pour reponse que y avait un problème  technique et que le passage d un  technicien  etait necessaire. Qu il serait facturé  69e uniquement si le probleme venait d un defaut privatif ... rdv pris samedi aprem ...

Je n ai eu aucun souci lors de mon branchement il y a 4 ans chez un autre fournisseur.

Je peux juste vous conseiller de contacter un conseiller par tchat

Hum.. d’accord.. je reste un peu dubitatif quand à l’intervention d’un technicien tout en sachant que ce qui m’a fait choisir sosh est le fait qu’il n’imposait pas de supplément quand à l’installation de la ligne internet.

Par exemple Free, voulais me facturer un supplément d’installation d’une quarantaine d’euros car aucune ligne n’avait été activé depuis 3 mois, quand j’ai visité le logement que je viens de prendre, l’ancien locataire avait Free comme fournisseur internet .. lol 

Si jamais un technicien est vraiment nécessaire, il va falloir qu’il me justifie son intervention. 

Par contre moi je n’ai pas de ✅, le réseau Orange est vraiment pas détecté depuis la réception du message.

Par ailleurs, j’ai téléchargé l’application ma  livebox et quand je lance un diagnostic via l’appli, cela me dit que la ligne est pas encore active donc.. je suis un peu perdu ahah 

merci en tout cas pour ton message Virgie85 ! 

En espérant que tu ai internet vite !

J ai la meme chose quand je lance le diagnostic par l appli, la date d activation  etait au 19/09 normalement mais vu que j ai recu le sms d activation  plus le courrier aujourd'hui  plus le fait que sur le site cela m indique qu internet  est bien activé  et qu en plus (ca fait beaucoup de plus) mon reseau  sfr est coupé  depuis hier ... et qu en plus (fallait bien un dernier) la conseillere n a pas tiquée quand je lui ai dit qu on m avait annoncé  une activation  au 19 et qu en fait j avais deja recu le sms. 

A voir. J espere surtout ne pas avoir 69e à  payer alors que je n ai jamais eu de souci d activation auparavant.

Le coup  de free de ton côté  n'est pas mal non plus 😉

Peut etre quelqu un d autre saura nous éclairer d ici là. 

En tout cas merci ☺

Bonjour @Teva 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg