Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Prendre rendrez vous pour branchement fibre

Bonjour à la communauté?

Je reçois un SMS m'annonçant que l'installation de ma ligne fibre est désormais possible et que je peux prendre rdv en contactant le service client 3900.

Lorque j'appelle ce numéro, on me renvoie vers sosh.fr où il m'est impossible de trover la rubrique prendre rendez vous. Impossible aussi de trouver le moyen de contacter par chat;

Quelqu'un purrait il m'aider? Merci à la communauté

2 réponses2

Bonjour @TITH ,

Sur le principe, Sosh est une marque digitale et le 3900 est destinée aux clients détenteurs d'une Offre Orange et nous vous prions de nous excuser pour l'information qui semble être erronée.

Voici le seul lien à prendre en compte actuellement pour la souscription à la boite sosh, depuis notre shop en ligne (à votre domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé sur un ordinateur).

Une fois les modalités d’éligibilité à la fibre remplies, vous pouvez passez commande Boîte Sosh qui est la seule offre que nous proposons sur Sosh, pour l’internet à domicile.

Vous disposez d'un suivi de commande et de communications SMS & courriels qui se complètent et nous vous invitons au préalable à vérifier les moyens de contacts avant toute passation de commande à la boite sosh.

Sur le point lié au contact eChat, merci de prendre connaissance de cette réponse et de valider celle-ci dès lors que tout est clair pour vous.

Passez une très bonne semaine,

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Franck