Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Prise Rendez-Vous Technicien raccordemen fibre Optique

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Prise Rendez-Vous Technicien raccordemen fibre Optique

Highlighted

Bonjour,

Nouveau client Sosh, j'attendais un technicien pour le raccordement de mon appartement à la fibre optique.

Malheureusement malgré les sms et appel la veille de la société d'installation ( Sogetrel ) aucun technicien ne sait présenter au rendez-vous plannifier ensemble le Vendredi 18 Septembre entre 8h00 et 10h00.

Depuis malgré les chat et appel vers La Hot-Line Sosh, aucun contact de l'installateur de la Fibre optique, aucune proposition de rendez-vous.

Par contre j'ai bien reçu par courrier les documents pour le prélèvement SEPA par Sosh Orange.

J'ai peur une fois le prélèvement SEPA autoriser d'attendre encore plusieurs semaine avant de voir un technicien...

Merci pour votre aide, j'espère trouver une solution rapidement.

4 réponses
Highlighted
Bonjour,

Malheureusement, à part de nouveau contacter un conseiller Sosh afin de demander un nouveau rendez-vous, il n'y a pas grand chose à faire... Bon courage.

Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg

Highlighted

@Chasse-Spleen  a écrit :

Bonjour,

Nouveau client Sosh, j'attendais un technicien pour le raccordement de mon appartement à la fibre optique.

Malheureusement malgré les sms et appel la veille de la société d'installation ( Sogetrel ) aucun technicien ne sait présenter au rendez-vous plannifier ensemble le Vendredi 18 Septembre entre 8h00 et 10h00.

Depuis malgré les chat et appel vers La Hot-Line Sosh, aucun contact de l'installateur de la Fibre optique, aucune proposition de rendez-vous.

Par contre j'ai bien reçu par courrier les documents pour le prélèvement SEPA par Sosh Orange.

J'ai peur une fois le prélèvement SEPA autoriser d'attendre encore plusieurs semaine avant de voir un technicien...

Merci pour votre aide, j'espère trouver une solution rapidement.

Moi je suis aussi en atente de rendez-vous pour le racordement de la fibre de sosh depuis le 17 Decembre 2019 et toujours pas de de rendez vous a ce jour. 

Highlighted

Bonsoir @AgostinhoCosta ,

Il est précisé dans votre dossier que " la demande de ressource fibre dans l'immeuble ne pouvait être finalisée. Les informations complémentaires ont été obtenues et l'Opérateur d'Immeuble devrait prochainement pouvoir affecter une ressource fibre. Le client sera recontacté par les services techniques pour un nouveau RDV. Le dossier est en attente de route optique du 18/12/19 - Prochaine intervention planifiée pour le 14/02/2020"

Je vous invite à attendre la fin des travaux et le technicien vous rappellera après cette date si tout se passe bien.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Me voila à mon 4e RDV (8h -11h30) avec le technicien de la societe de prestation exterieur (SOGETEL) de SOSH qui ne sait pas présenté à mon domicile

Je rappelle SOGETREL 01 69 10 16 91 qui me reponds que le technicien refuse de venir chez moi!!!!! Je redis qu'il ment samedi dernier j'ai attendu de 8 à 18h chez et que personne ne sait présentée

Le 3976  se contente de me dire qu'elles font remonté l'info depuis hier et AUCUN RESPONSABLE N'A PRIS LE TEMPS DE REVENIR VERS MOI pour comprendre ou entendre que je suis déja à mon 3e jours de perte de travail..

J'attends que les commerciaux de SOSH viennent me VENDRE leur barratin et  esoerer toucher leur comm/ vente

Les anciens clients n'ont plus voit au chapitre et mais se feront une joie d'aller chez les concurrents.....