Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Prise de RDV technicien fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Prise de RDV technicien fibre

J’ai passé commande chez SOSH le 3 septembre pour souscrire à une boite box fibre. On est le 02 octobre et je n’ai toujours pas eu de RDV avec le technicien pour l’installation de la prise fibre alors que j’ai reçu le matériel et malgré plusieurs chat avec SOSH qui m’indique à chaque fois qui vont faire le nécessaire. 

Cela fait un mois que ma commande a été passé, je trouve cela inadmissible que le temps d’attente soit aussi long.

Que puis-je faire pour obtenir un RDV avec un technicien rapidement ?

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Camscams 


Si vous souhaitez toujours notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

signature_webcc_sosh.jpg

Comment accéder à votre messagerie privée ?

 

Je tiens à signaler également que j’ai reçu une facture pour la période du 25 septembre au 25 octobre alors que je n’ai toujours pas utilisé le matériel puisque votre technicien n’est toujours pas venu. 

Pouvez-vous rectifier cette facture ?

Bonjour @Camscams,


Pour accéder à la messagerie privée, il vous suffit de cliquer sur message privé.


Je reste à votre disposition.


Patricia.