annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise fibre déjà installée, éviter intervention ?

Everyshape
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fixe internet fibre, les démarches automatisées m'ont menées vers l'obtention d'un rendez-vous technicien pour l'installation de la fibre. Cependant il y a déjà une prise fibre dans ma chambre raccordée au sous-sol. Le rendez-vous est prévu pour le 12 octobre, je voudrai éviter les déplacements et les complications  inutiles étant donné que je travaille la journée en plus d'être étudiant. J'ai besoin d'une connexion stable au plus vite et Il m'est compliqué de mobiliser un après-midi entier pour une intervention si elle peut être évitée.

Puis-je fournir mon numéro de prise fibre pour vérifier la compatibilité et activer la ligne une fois le matériel reçu à domicile et surtout avant la date d'intervention superflue ?

Je vous remercie pour votre temps et reste à disposition pour toute autre, question ou solution.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Everyshape 

Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que nous avons bien reçu votre message en privé.

Je viens de transmettre votre numéro de prise optique à nos équipes, mais comme avancé par @chantoine et @stephrem85 , si le prédécesseur dans votre logement n'est pas client Orange ou Sosh ou si la ligne est débranchée, il sera dans tous les cas nécessaires d'effectuer un branchement et c'est pourquoi le rendez-vous sera peut-être tout de même nécessaire.

Si le déplacement d'un technicien n'est finalement pas nécessaire, vous recevrez un SMS d'annulation du rendez-vous et une nouvelle date de mise en service.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Everyshape 

 

l’ancien locataire avait une offre fibre chez sosh ou orange ?

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Everyshape,


Je vous remercie pour votre nouvelle souscription.

Avez-vous le numéro PTO?

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, je peux vous le fournir en privé ?

Aucune idée...

Everyshape
Sosheur

Mon contrat est validé, j'ai une prise optique référencé, j'ai reçu la box. Pourquoi dois-je encore attendre 2semaines+ pour une intervention technicien et pour l'activation? Je ne comprends pas le sens, quelqu'un peut m'éclairer ?

Bonjour,

Un technicien doit s'occuper de vous raccorder dans l'armoire de rue, au minimum. 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Everyshape,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et le numéro de prise fibre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Karim,

Je vous fournit toutes ces information en privée, cependant je reçois des messages d'erreur et je ne vois pas le message dans ma boite de récéption. Pouvez-vous vérifier qu'il ait bien été délivré ?

N'importe quoi, avez-vous au moins lu mon post ?