le 25-09-2022 18:35
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fixe internet fibre, les démarches automatisées m'ont menées vers l'obtention d'un rendez-vous technicien pour l'installation de la fibre. Cependant il y a déjà une prise fibre dans ma chambre raccordée au sous-sol. Le rendez-vous est prévu pour le 12 octobre, je voudrai éviter les déplacements et les complications inutiles étant donné que je travaille la journée en plus d'être étudiant. J'ai besoin d'une connexion stable au plus vite et Il m'est compliqué de mobiliser un après-midi entier pour une intervention si elle peut être évitée.
Puis-je fournir mon numéro de prise fibre pour vérifier la compatibilité et activer la ligne une fois le matériel reçu à domicile et surtout avant la date d'intervention superflue ?
Je vous remercie pour votre temps et reste à disposition pour toute autre, question ou solution.
29-09-2022 11:30 - modifié 29-09-2022 11:59
Bonjour @Everyshape
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que nous avons bien reçu votre message en privé.
Je viens de transmettre votre numéro de prise optique à nos équipes, mais comme avancé par @chantoine et @stephrem85 , si le prédécesseur dans votre logement n'est pas client Orange ou Sosh ou si la ligne est débranchée, il sera dans tous les cas nécessaires d'effectuer un branchement et c'est pourquoi le rendez-vous sera peut-être tout de même nécessaire.
Si le déplacement d'un technicien n'est finalement pas nécessaire, vous recevrez un SMS d'annulation du rendez-vous et une nouvelle date de mise en service.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-09-2022 22:29
le 27-09-2022 10:18
Bonjour @Everyshape,
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-09-2022 13:46
Oui, je peux vous le fournir en privé ?
le 27-09-2022 18:18
Aucune idée...
le 27-09-2022 18:21
Mon contrat est validé, j'ai une prise optique référencé, j'ai reçu la box. Pourquoi dois-je encore attendre 2semaines+ pour une intervention technicien et pour l'activation? Je ne comprends pas le sens, quelqu'un peut m'éclairer ?
le 27-09-2022 19:13
Bonjour,
Un technicien doit s'occuper de vous raccorder dans l'armoire de rue, au minimum.
le 28-09-2022 12:12
Bonjour @Everyshape,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et le numéro de prise fibre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-09-2022 12:24
Bonjour Karim,
Je vous fournit toutes ces information en privée, cependant je reçois des messages d'erreur et je ne vois pas le message dans ma boite de récéption. Pouvez-vous vérifier qu'il ait bien été délivré ?
le 28-09-2022 12:25
N'importe quoi, avez-vous au moins lu mon post ?