le 25-09-2022 18:35
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fixe internet fibre, les démarches automatisées m'ont menées vers l'obtention d'un rendez-vous technicien pour l'installation de la fibre. Cependant il y a déjà une prise fibre dans ma chambre raccordée au sous-sol. Le rendez-vous est prévu pour le 12 octobre, je voudrai éviter les déplacements et les complications inutiles étant donné que je travaille la journée en plus d'être étudiant. J'ai besoin d'une connexion stable au plus vite et Il m'est compliqué de mobiliser un après-midi entier pour une intervention si elle peut être évitée.
Puis-je fournir mon numéro de prise fibre pour vérifier la compatibilité et activer la ligne une fois le matériel reçu à domicile et surtout avant la date d'intervention superflue ?
Je vous remercie pour votre temps et reste à disposition pour toute autre, question ou solution.
29-09-2022 11:30 - modifié 29-09-2022 11:59
Bonjour @Everyshape
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que nous avons bien reçu votre message en privé.
Je viens de transmettre votre numéro de prise optique à nos équipes, mais comme avancé par @chantoine et @stephrem85 , si le prédécesseur dans votre logement n'est pas client Orange ou Sosh ou si la ligne est débranchée, il sera dans tous les cas nécessaires d'effectuer un branchement et c'est pourquoi le rendez-vous sera peut-être tout de même nécessaire.
Si le déplacement d'un technicien n'est finalement pas nécessaire, vous recevrez un SMS d'annulation du rendez-vous et une nouvelle date de mise en service.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-09-2022 11:45
Bonjour @Thomas_S
Merci pour votre réponse claire! J'espère que l'intervention ne sera pas nécessaire, je reste à disposition si vous avez besoin de plus d'informations.
Yass