Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Prise fibre déjà installée, éviter intervention ?

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fixe internet fibre, les démarches automatisées m'ont menées vers l'obtention d'un rendez-vous technicien pour l'installation de la fibre. Cependant il y a déjà une prise fibre dans ma chambre raccordée au sous-sol. Le rendez-vous est prévu pour le 12 octobre, je voudrai éviter les déplacements et les complications  inutiles étant donné que je travaille la journée en plus d'être étudiant. J'ai besoin d'une connexion stable au plus vite et Il m'est compliqué de mobiliser un après-midi entier pour une intervention si elle peut être évitée.

Puis-je fournir mon numéro de prise fibre pour vérifier la compatibilité et activer la ligne une fois le matériel reçu à domicile et surtout avant la date d'intervention superflue ?

Je vous remercie pour votre temps et reste à disposition pour toute autre, question ou solution.

11 réponses11

Bonjour @Everyshape 

Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que nous avons bien reçu votre message en privé.

Je viens de transmettre votre numéro de prise optique à nos équipes, mais comme avancé par @chantoine et @stephrem85 , si le prédécesseur dans votre logement n'est pas client Orange ou Sosh ou si la ligne est débranchée, il sera dans tous les cas nécessaires d'effectuer un branchement et c'est pourquoi le rendez-vous sera peut-être tout de même nécessaire.

Si le déplacement d'un technicien n'est finalement pas nécessaire, vous recevrez un SMS d'annulation du rendez-vous et une nouvelle date de mise en service.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thomas_S 

 

Merci pour votre réponse claire! J'espère que l'intervention ne sera pas nécessaire, je reste à disposition si vous avez besoin de plus d'informations.

 

Yass

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés