Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème Activation ligne

Bonjour,
Ma toute première commande mobile + internet a été réalisée le 29/06/2018. Suite à un problème technique elle a été annulé (mais entre temps j’avais été déjà mal informé et baladé). J’ai renouvellé ma commande le 01/08/2018 et le délai de livraison était le 18/08/2018. Pour le mobile c’est ok, par contre toujours pas internet à ce jour. J’avais contacté le 3976 et le conseiller m’avait indiqué d’attendre un peu. Depuis impossible de les joindre. J’ai donc contacté à plusieurs reprises des conseillers par e chat (aucun n’ayant les mêmes versions) et le dernier (24/08/2018) m’a informé qu’un problème sur l’adresse de livraison était détecté, que la commande était (encore) annulée! Il a donc relancé une commande et réaliser une réclamation. A ce jour toujours rien aucune nouvelle et je perds patience. Que dois faire? Je pense que je vais tout annuler et arrêterai de perdre du temps!
Merci de votre aide.
0 réponse0