Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème d'activation et assistance chat incapable de me donner une information claire et valable

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit à la boite sosh le 23/08 suite à l'activation d'un NRA MeD dans mon village et pour profiter de la promo, j'ai assez rapidement reçu la livebox, jusque là tout allait bien, l'activation était prévue pour le 01/09.

 

J'ai ensuite subi (comme beaucoup) les courriers incomplets avec IBAN érronés qui m'ont poussé à contacter l'assistance par chat, après plus de 2h30 d'attente j'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a indiqué que mon contrat mer serait envoyé par mail, je n'ai jamais rien reçu.

 

L'activation au 1er septembre n'a pas eu lieu, aucune nouvelle de sosh, j'ai recontacté le chat le 03/09, encore plus de 2h d'attente... Et toujours aucune explication sur la ou les raisons de ce retard. Encore une promesse d'une activation le landemain, promesse non respectée.

 

De retour le 05/09 sur le chat, encore une longue attente... Et une intervention de technicien sur le NRA MeD programmée le 11/09, qui a permis à tout le village de profiter du haut débit, pas à moi...

 

Contact le 12/09 (attente habituelle...) sans plus de précision technique quant au problème rencontré : vous serez rappelé par un technicien pour intervenir chez vous d'ici 24 à 48h. Pour le moment pas de contact et mes espoirs sont minces!

 

Je peux comprendre les soucis techniques qui entrainent d'importants retards d'activation mais j'ai beaucoup de mal lorsqu'on me "promène" à chaque échange par chat après une trop longue attente. Pour information, d'autres habitants du village chez des fournisseurs alternatif (free en l'occurence) ont déjà pu profiter de la montée en débit...

 

@Sosh: pouvez-vous me dire ce qu'il se passe? Puis-je avoir des informations techniques sur le(s) problème(s) empêchant l'activation de ma ligne?

Si cette activation continue de prendre du retard, ne pouvez-vous pas fournir à vos clients en attente une clé 4G?

 

Merci pour votre attention et désolé pour le "coup de ******", j'espère que ça sera le dernier...


Solutions approuvées

Suite à contact ce matin j'ai enfin eu gain de cause : le chat m'a offert un mois (10€). Ce fut long!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Re, finalement ma ligne a été activée hier, j'ai recontacté le chat aujourd'hui qui a transféré ma demande au service réclamation, nous verrons ce qu'il en est!

Je continue mon monologue... Cela fait 4 jours que j'ai contacté le chat pour réclamation et que le service concerné doit me rappeler, ce qui n'est toujours pas arrivé. Savez-vous combien de temps cela peut prendre?

Toujours pas de nouvelles du service réclamation, relance par chat le 27/09, encore une promesse d'un contact rapide...

Le service reclamation doit etre débordé vu le nombre de recla qui pullulent sur le forum.

Ca doit être ça... Toujours pas de nouvelle pour ma part, j'ai recontacté le chat aujourd'hui, encore 1h30 d'attente et toujours une promesse d'être contacté rapidement, à voir si elle sera tenue cette fois.

Suite à contact ce matin j'ai enfin eu gain de cause : le chat m'a offert un mois (10€). Ce fut long!