Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Problème Livebox 5 et ONT intégré

Bonjour, 

Suite à des problèmes de pixelisation des images, le SAV m'a fait changer ma livebox 4. J'ai reçu en échange une livebox 5, depuis c'est les problèmes... avec la livebox 5 ne se connecte pas, voyant internet clignotant blanc ! j'ai passé en cumul sur deux jours environ 6 heures en discussion "chat" avec deux conseillers, un le samedi soir et l'autre le dimanche matin, mais sans succès... Le mardi suivant un technicien est venu chez moi, après deux heures d'échanges par téléphone avec des personnes du SAV , ils ont réussi à connecter la livebox 5 en passant par le boîtier ONT externe ! 

Ma question, est-il possible de faire fonctionner la livebox 5 avec l’ONT intégré et donc de supprimer celui externe qui consomme de l'énergie en plus ? Et j'ai toujours des pixilisations de temps en temps mais souvent !

Un grand merci d'avance pour votre aide éventuelle. 

Très bonne continuation 

31 réponses31

Bonjour @Bernard57580,

Je suis sincèrement navrée de ce parcours.
Cependant, j'aimerais tenter cette dernière manipulation qui vise à modifier le numéro de série de votre ONT dans mes applications.
M'autorisez-vous à remplacer celui que vous avez actuellement en externe par celui que vous nous avez communiqué dans votre message précédent (ONT intégré à la Livebox 5) ?

Suite à cette manipulation, il vous faudra débrancher l'ONT externe pour brancher le câble fibre directement sur votre Livebox.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Non merci, plus de manipulation, je viens de faire la démarche avec un autre opérateur !!

Deux mois de galère avec des techniciens, à distance ou venus chez moi, qui ne savent que faire des redémarrages, j'ai même eu trois jours sans internet, téléphone et télévision,  le noir complet !! Et même pas un simple "désolé" de la part se sosh !!! Alors ailleurs je ne peux qu'espérer avoir à faire à des personnes compétentes et ayant un minimum de respect pour les clients .

Bonne continuation 

Bonjour,

Je suis navrée de lire que vous avez décidé de nous quitter.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition si toutefois vous changiez d'avis.

Sév

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je viens de recevoir la facture de sosh et il me facture l'intervention d'un technicien !!! Soit 69 euros !!!! Alors qu'ils n'ont pas été capable de résoudre le problème de pixelisation !!!!! *************************************************************************************************************************

Vous savez être réactif et efficace quand on dit la vérité !!!! C'est très glorieux de votre part !!! Bravo 😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷

Merci de respecter les clients qui vous payent 😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷......

Bonjour @Bernard57580 

 

je suis sur qu’un webconseiller va annuler ces frais qui ne sont pas justifiés 😉

 

bon apm. 

Pour ces frais injustifiés , j'ai réussi à avoir quelqu'un, qui après plus d'une heure et demie,  m'a fait partir un et un SMS de confirmation du remboursement sur la facture suivante ....... une personne compétante depuis environ deux mois c'est super !

Ravi pour vous ^^

Bonjour, j'ai depuis une semaine un autre fournisseur concurrent de sosh/orange et JE N'AI AUCUNE PIXELISATION !!! cela confirme l'incompétence des techniciens de sosh/orange et peut être également la mauvaise qualité de leur matériel !! La solution à mon problème est donc un abonnement ailleurs chez des personnes compétentes et sérieuses !