le 28-10-2022 11:38
Bonjour,
Suite à des problèmes de pixelisation des images, le SAV m'a fait changer ma livebox 4. J'ai reçu en échange une livebox 5, depuis c'est les problèmes... avec la livebox 5 ne se connecte pas, voyant internet clignotant blanc ! j'ai passé en cumul sur deux jours environ 6 heures en discussion "chat" avec deux conseillers, un le samedi soir et l'autre le dimanche matin, mais sans succès... Le mardi suivant un technicien est venu chez moi, après deux heures d'échanges par téléphone avec des personnes du SAV , ils ont réussi à connecter la livebox 5 en passant par le boîtier ONT externe !
Ma question, est-il possible de faire fonctionner la livebox 5 avec l’ONT intégré et donc de supprimer celui externe qui consomme de l'énergie en plus ? Et j'ai toujours des pixilisations de temps en temps mais souvent !
Un grand merci d'avance pour votre aide éventuelle.
Très bonne continuation
le 06-11-2022 11:43
Bonjour,
Je fais la suite de l'intervention du "technicien" hier samedi. Je résume 1,5 heures de présence chez moi : après différents essais de raccordement directe de la fibres urbaine la livebox 5, sans succès, à chaque fois c'est indiqué sur les ordinateurs d'Orange " liaison dégradée" ... Pour vérifier les raccordements extérieurs le "technicien" ma dit "n'ayant pas de nacelle et monter sur une échelle c'est trop dangereux, donc il ne peut pas le faire" !!!?? Il est donc reparti en ayant remis le boîtier ONT externe. J'ai toujours des pixelisations !! J'ai reçu par mail, une demie heure après son départ, une copie de son compte-rendu d'intervention qu'il a rempli lui et seul, je pense dans sa camionnette. Ce compte-rendu est par lui et par lui-même à la place du client !! Ce document DOIT être rempli avec le client et signé également par le client. Il a fait un faux en signature et en déclarant que tout fonctionne correctement !!! Le fausse déclaration et le faux en signature sont condamnable !!! Et je suis toujours avec des images pixelisées !!!! Et une facture de 69 euros confirmé par un SMS hier soir !!!
le 11-11-2022 19:59
Bonjour,
Le service technique m'a contacté par téléphone mercredi 09 novembre pour prendre rdv le jeudi 10 novembre après midi et venir avec un camion nacelle et un technicien pour vérifier les raccordements extérieurs. Le 10 après midi est venu le même technicien que samedi sans nacelle et évidemment sans échelle !!!! Il est resté environ 3 minutes et reparti comme il est venu sans rien faire !!! Bravo Orange.... depuis plus rien , pas de nouvelle !!!!! Et toujours des pixelisations.... !!!!!
le 14-11-2022 10:38
Bonjour,
Je continue de me répondre !!
J'ai réussi à obtenir un rdv téléphonique ce samedi12 novembre entre 18h et 19h, confirmé par sms, personne ne m'a appelé !!! ?? Hier dimanche 13 novembre j'ai obtenu un nouveau rdv téléphonique toujours entre 18h et 19h et ..... personne ne m'a appelé !!! ?? C'est quoi Sosh/Orange ? Une bande d'incapables, incorrects, menteurs, ... !!! Et ici personne non plus !!!! J'ai toujours des pixelisations et je continue de payer ces "bon à rien" !! C'est scandaleux, honte à eux !! Je vais changer d'opérateur ce ne sera pas pire !!! Cela ne pourra que être mieux !! Orange opérateur historique, mais historique de quoi ??
le 14-11-2022 11:05
le 14-11-2022 11:17
Bonjour @Bernard57580,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Je vous propose mon aide et un suivi sur votre dossier.
Afin d'accéder à celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2022 11:17
Bonjour,
Depuis que j'ai fourni, le 16 novembre, par message privé, les informations demandées et une explication de ma situation, je suis en attente ... ou c'est un problème très difficile à résoudre qui ne permet même pas de me faire une réponse d'attente ? Ou alors personne n'est "intéressé" par mon problème ?
Une solution pour moi c'est d'aller voir ailleurs...
Très bonne continuation
le 22-11-2022 09:57
Bonjour,
Toujours personne de sérieux dans cette communauté ? Idem chez les conseillers ?
C'est super, je paye mon abonnement, ce qui permet à tout tous ces conseillers d'avoir un salaire ! mais moi je n'ai qu'un service dégradé !!! Génial sosh/orange !!!????
A ce stade je ne vais pas mettre de formule de politesse !!
le 22-11-2022 15:00
Bonjour @Bernard57580
A quel moment seriez-vous disponible pour effectuer des manipulations ?
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2022 12:11
Bonjour,
Si vous avez lu mes messages précédents, vous auriez compris que des manipulations ,depuis deux mois, il y en a eu de nombreux, très nombreux... des redémarrages, des raz, des changements de câbles et même de box de la 4 à la 5 puis de la 5 à une autre 5, .... des interventions à distance et des interventions chez moi, seule l'intervention prévue avec une nacelle pour vérifier les raccordements extérieurs et programmée avec rdv validé n'a pas été faite parce que le technicien est venu sans nacelle !!! Alors à ce jour je suis plus disposé à perdre mon temps de continuer de faire des manipulations inutiles !! J'ai toujours des pixelisations !!!!!
Je suis à ce jour à la recherche d'un autre opérateur plus sérieux et fiable, vu mon expérience avec sosh depuis 4 ans ce ne sera pas difficile !
le 23-11-2022 12:20