le 28-10-2022 11:38
Bonjour,
Suite à des problèmes de pixelisation des images, le SAV m'a fait changer ma livebox 4. J'ai reçu en échange une livebox 5, depuis c'est les problèmes... avec la livebox 5 ne se connecte pas, voyant internet clignotant blanc ! j'ai passé en cumul sur deux jours environ 6 heures en discussion "chat" avec deux conseillers, un le samedi soir et l'autre le dimanche matin, mais sans succès... Le mardi suivant un technicien est venu chez moi, après deux heures d'échanges par téléphone avec des personnes du SAV , ils ont réussi à connecter la livebox 5 en passant par le boîtier ONT externe !
Ma question, est-il possible de faire fonctionner la livebox 5 avec l’ONT intégré et donc de supprimer celui externe qui consomme de l'énergie en plus ? Et j'ai toujours des pixilisations de temps en temps mais souvent !
Un grand merci d'avance pour votre aide éventuelle.
Très bonne continuation
le 03-01-2023 12:04
Bonjour,
J'ai passé l'après-midi sur la messagerie de sosh pour expliquer le problème. J'ai eu 5 conseillers différents et à chaque fois il faut tout re-expliquer. Le dernier conseiller est persuadé que la facture que j'ai reçue pour janvier 2023 est un impayé !! Elle comporte l'abonnement de janvier 34,99€ et le remboursement de 69€ du technicien soit -34.01€. Mon abonnement est clos depuis le 07 décembre 2022 donc il ne peut y avoir une facturation d'abonnement pour janvier ! Tous les conseillers sont incapable de comprendre que sosh doit me rembourser l'abonnement du 07 décembre au 22 décembre 2022 (environ 20€) et le remboursement du technicien facturé indûment (69€) et il n'y a rien d'autre ! Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Merci
Bernard
le 04-01-2023 08:24
Bonjour @Bernard57580
Des réponses vous ont été apportées en privé.
Je vous en souhaite bonne prise de connaissance.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !