le 27-08-2020 15:25
Bonjour,
J'ai reçu ma Livebox il y a presque deux mois maintenant mais je n'ai toujours pas internet car après la venue de TROIS techniciens fibre différents depuis mi-juillet, il y a toujours le même problème qui les empêche de me raccorder à la fibre: dans le boîtier à la cave de mon immeuble où tous les appartements sont branchés, il n'y a pas de prise de sortie à mon emplacement. Le dernier technicien l'a formulé de la manière suivante: "Pas de continuité PB à la PM", en me disant que c'était à Orange de faire venir quelqu'un de spécialisé là dessus.
J'ai appelé l'assistance Sosh de nombreuses fois et communiqué par chat mais rien ne semble y faire, personne ne me recontacte et voilà maintenant bientôt deux mois que je suis sans internet. Étant en télétravail, ceci a incroyablement compliqué ma situation et je suis à deux doigts de résilier mon abonnement sans même avoir pu l'utiliser.
Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Antonin
le 28-08-2020 10:01
Bonjour @AntoBereger,
Je suis navré que votre raccordement soit toujours en échec.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 31-08-2020 19:28
Bonjour @AntoBereger
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je n'ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer, l'intervention n'est malheureusement pas encore programmée.
La prochaine planification de l'unité d'intervention est prévue au 8 septembre.
Vous serez recontacté dès les travaux finalisés pour qu'un rendez-vous de raccordement soit pris.
Je vous invite à patienter.
Nous espérons au plus vite vous faire profiter de la fibre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon