Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème activation ligne

Bonjour,

 

je poste ici car je commence déjà à saturer et j’ai déjà envie de résilier mon offre alors que ma ligne n’est même pas encore activée…

 

L’activation de ma Livebox était prévue pour le 24 décembre 2022 (jour de Noël déjà c’est bizarre…) et aujourd’hui, lundi 2 janvier ma ligne ne fonctionne toujours pas et aucun conseiller du chat ne sait résoudre le problème. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone bien évidemment (le prix à payer pour avoir choisi Sosh) et on me propose uniquement deux créneaux horaires de rendez-vous par téléphone car pas de disponibilités après le 1 janvier (???!)

 

Le soucis est que je n’ai jamais reçu mon mot de passe pour terminer la configuration de la box (malgré la réception du message me demandant de brancher ma box). J’ai du le demander à mainte reprises sur le chat, qui initiait une demande d’envoi du SMS qui n’est jamais arrivé. C’est finalement après avoir écrit au CM Twitter qu’il m’a été communiqué.

 

L’identifiant fti/ et le mot de passe correspondant renseignés sur la page de configuration (https://livebox) en wifi ou par ethernet, le message « Connexion perdue » s’affiche sur la Livebox après de longues minutes d’attente. 


De plus, ma ligne internet est marquée comme « activée » mais la ligne téléphonique « en attente d’activation ». Sur l’espace client malgré tout il est quand même inscrit « activation prévue le 24/12/2022 ». Je re-précise que j’ai reçu le SMS disant « Votre ligne est activé il est temps de brancher vos équipements » il y a déjà 4 ou 5 jours.

 

Vos e-conseillers m’ont déjà fais faire un reset de la Livebox qui n’a absolument pas résolu mon problème.

 

Pour info: il s’agit d’une Livebox 4, VDSL2, ma prise filtre xdsl fonctionne et est correctement branchée

10 réponses10

Bonjour @7VLTN 

 

L’activation de ma Livebox était prévue pour le 24 décembre 2022 (jour de Noël déjà c’est bizarre…)

Bah non ce n’est pas bizarre car le jour de noël c’est le 25 pas le 24 😉

Ahahah c’est drôle merci.

Bonjour @7VLTN 

 

Peut-être que ce lien pourra vous aider ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

Les messages privés seront supprimés.

Alors merci, mais si mon post avait été lu en entier vous auriez remarqué que j’ai déjà procédé à l’activation manuelle et que celle-ci ne fonctionne pas.

Alors, cela servira peut-être à d'autres personnes dans votre cas ! 😁

Les messages privés seront supprimés.

Avez vous appeler le 3976?

Bonjour @7VLTN,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non je n’avais pas connaissance de ce numéro. J’essayerais d’appeler demain, merci !

Je vous ai répondu, merci :Content: