Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème branchement livebox

Bonjour, je viens de récupérer ma box, et j'ai reçu des messages m'indiquant la mise en place de ma ligne hors lorsque je branche et allume ma box un message d'erreur s'affiche m'indiquant un échec de synchronisation de vérifier les branchements.

J'ai bien branché le câble adsl et pourtant après plusieurs test le message s'affiche toujours. De plus j'ai bien reçu un message qui m'indique que mes services sont disponibles. De plus le message m'indique un numéro de fixe qui n'est pas le mien. Lorsque je test ma ligne on me dit que je ne suis pas raccordé à une ligne sosh.

Comment puis je contacter un conseiller pour avoir des indications??? Merci
2 réponses2
Bonjour, je continue à recevoir des messages m'annonçant que mes services son disponibles ce qui n'est pas le cas vu que je n'ai toujours pas internet.

On m'avait indiqué que je n'aurais pas de coupure durant le transfert et cela fait déjà 3 jours qu'il n'y a plus rien, je commence à douter du service que l'on m'a vendu, surtout qu'il est impossible de contacter quelqu'un pour résoudre le problème.

Bonsoir @Franck112 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg