Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème conflit d'adresse lors d'un déménagement

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème conflit d'adresse lors d'un déménagement

Highlighted

Bonjour,

 

Je me permets de poster mon soucis car j'ai besoin d'une solution. Il y a environ 2 semaines, j'ai demandé à changer ma ligne internet suite à un déménagement. Je devais initialement m'installer à une adresse dans lequel j'avais réservé un appartement. Cependant, cet appartement m'a été refusé car je ne remplissais pas les conditions. Ainsi, j'ai été contraint de déménager chez mes parents et j'ai notifié le service sosh de ce soucis. Cependant, le technicien chargé d'installer la fibre n'a pas été au courant de ce changement, j'ai pu l'avoir par téléphone pour lui expliquer la situation mais il n'a pas pu m'installer la fibre, faute de temps. 

 

Du coup, j'essaye depuis quelque jours d'avoir un nouveau rdv et j'aimerai connaitre le recours le plus rapide pour avoir un rdv.

 

Cordialement.

 

 

1 réponse

Bonjour @Yass875469,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin.


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------