Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème connexion nouvel appartement Vefa

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème connexion nouvel appartement Vefa

Bonjour,

Je viens d'acquérir un appartement acheté sur plan (en Vefa)

La résidence a été racordée il y a moins de 15 jours au réseau orange ADSL. Client Sosh pour mon mobile j'ai décidé de passer par eux pour internet dans ce nouveau logement.

La fibre n'est pas encore disponible et le sera en 2020

La semaine dernière, j'ai reçu ma livebox + un sms m'indiquant que mes services internet étaient activés. Mais en branchant ma livebox, j'ai eu comme message d'erreur "Réseau orange non détecté - veuillez vérifier vos branchements"

J'ai contacté le téléconseillé par tchat qui m'a indiqué que c'était "normal", que sur mon suivis de commande, il y avait indiqué "Activation prévue le

10/12/2019" et que je devais laisser la livebox branchée et attendre.

Ce que j'ai fais.

Aujourd'hui, on est le 10, et j'avais le même message d'erreur. J'ai donc débranché la livebox et je l'ai rebranchée et... Le message d'erreur est maintenant "réseau orange non détecté" sans qu'il ne me soit demandé de vérifier, cette fois-ci, mes branchements.

Sur ma page de suivi, j'ai toujours : "Activation prévue le 10/12/2019"

Ma question : c'est normal et ils ont juste du retard ou ce n'est pas normal, il y a un problème, et il faut le résoudre ? Parce qu'on est bientôt le 11.

Merci d'avance pour votre réponse et potentielle aide.
1 réponse

Bonjour @BaptisteL1,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg