Répondre

Problème connexion

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎06-03-2018

Problème connexion

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet depuis 20jours, elle s'est coupée comme quasiment tous les jours mais ne s'est pas remise. Même une réinitialisation de la live box n'a rien fait.
Je trouve complètement inadmissible de payer 69euros pour l'intervention d'un technicien alors que les problèmes de connexions sont récurrents, peut être un pb sur la box elle même ou la ligne, si qqn a une solution ? Tous les 6 mois la box plante pendant une à deux semaines (malgré redémarrage de la box), et la connexion est coupée quasi tous les jours et revient seulement après redémarrage de la box... Alors payer 69 euros pour peut être être dépanner, en plus de l'abonnement, s'il faut le faire régulièrement, il n'y a aucun intérêt à rester chez sosh...
Aspirant Top contributeur
Envois : 1 390
Inscrit : ‎14-12-2017

Re: Problème connexion

@Maryanor  c'est un témoignage ou demande d'aide ? dans ce dernier cas un peu plus d'informations seraient les bienvenues... tous les matériels peuvent tomber en panne ce n'est pas propre à SOSH  ! Clin d'oeil

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie Content
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎06-03-2018

Re: Problème connexion

Quelles informations seraient nécessaires ? Il s'agit de la fibre, qui fonctionnait correctement et d'un coup plus rien... Le voyant de la box s'est mis à clignoter en rouge en mettant problème de connexion..
J'ai également essayer de la redémarrer en appuyant sur le bouton reset derrière la box pendant 5 secondes et depuis le voyant clignote en vert et s'est indiqué "encore un petit instant" (depuis plusieurs jours)..
Merci d'avoir répondu rapidement, en effet tout peut tomber en panne mais la dernière fois j'ai directement appeler sosh et accueil pas très agréable... 😕
Aspirant Top contributeur
Envois : 1 390
Inscrit : ‎14-12-2017

Re: Problème connexion

@Maryanor  faites changer la livebox si pas déjà fait ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie Content
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Highlighted
Webconseiller
Envois : 192
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: Problème connexion

Bonjour @Maryanor,


Avez-vous retrouvé vos services ?


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci de votre retour.

Corinne




signature_webcc_sosh.jpg