Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème fibre

Bonjour,

La fibre a été installée dans ma rue et tous mes voisins chez Orange sont raccordés à la fibre.

Je suis abonnée chez Sosh en forfait Internet + téléphone + mobile depuis plusieurs années déjà.

Quand je fais le test d'éligibilité de la ligne pour la fibre, on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre...

Quel est le problème??? 

Merci de votre réponse rapide!

8 réponses

Bonjour,

Si c'est un immeuble en copropriété, il faut que le syndic ait demandé à raccorder l'immeuble en question.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Non je ne parle pas d'immeuble, nous sommes tous en maisons individuelles.

Bonjour @cthevenon1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci d'avoir proposé votre aide, 

Bonjour @cthevenon1 

Je suis navrée de ce délai de réponse.

Votre raccordement à la fibre a t'il bien été effectué?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Cordialement,

C.Thevenon

A l'heure où j'écris ces lignes, sauf erreur de ma part, les offres 1er prix pour la fibre sont au même prix chez Sosh et Orange : 19,99€/mois puis 29,99€/mois. Différence entre les 2 forfait :
 - Sosh : pas d'engagment de durée miniumum, pas de hotline, pas de boutique
 - Orange : engagment d'un an minimum, hotline et boutiques

Si vous acceptez d'aller chez Orange aller dans une de leurs boutiques, là bas vous aurezdes réponses plus rapidemment qu'avec Sosh...

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.

Bonjour @cthevenon1 

Sauf erreur de ma part, nous n'avons jamais reçu vos coordonnées demandées en message privé.

Pourriez vous nous les faire parvenir afin de prendre en charge votre dossier?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg