Bonjour,
Le 2 novembre, orange est passé installer la fibre chez moi sans succès car blocage de câble.
Depuis plus aucun contact, rien. On m'a dit que le génie civil devait passer mais sans que j'en sache plus.
Ca fait 12 jours...
Que faire, qui contacter ?
Merci
Personne n'a eu le même cas ?
Bonjour,
N'avez-vous pas reçu un mail de ce type :
"Votre commande nécessite des travaux de génie civil. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV" ?
Le rapport d'échec est forcément chez Sosh/Orange. Il faut juste se montrer patient.
Cordialement
Bonjour
Merci de votre réponse.
Non je n'ai pas eu de message de ce type, je pense que la société qui est intervenue n'a pas fait son signalement.
A qui puis-je m'adresser ?
Merci !
Je suis toujours en plan moi du coup :/
bon, ben résiliation du coup.
merci sosh/orange du professionalisme...
Je partage. Mésaventure identique. Éligible le 8 octobre, un technicien vient et s'enfuit, messages d'erreur, d'excuses etc, Dysfonctionnement sur l'infrastructure réseau/ " vous comprennez c'est un immeuble Free etc..."/ Pas de proposition d'attente / Activation prévue maintenant le 19 /12 pourquoi pas avec le Père Noel. Sans réponse, je crois que je vais résilier aussi.
@ibartsimp a écrit :bon, ben résiliation du coup.
merci sosh/orange du professionalisme...
Bonjour,
Contactez un conseiller Sosh :
- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Dans la fenêtre de recherche, inscrivez : "installation fibre" puis sélectionnez "Découvrir le forfait la boite Sosh"
- Plus bas, dans Contacter Sosh
Cliquez sur le rectangle jaune: Chatter avec un conseiller.
Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
Bien cordialement
Merci, j'ai réussi à avoir quelqu'un de cette manière, dommage que ce soit aussi caché.
suite au prochain épisode.
bonsoir
bienvenue au club , voir mon dossier en cours ci-dessous,bon courage !
cdlt
Bret
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !