Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème pour tirer une ligne fibre, plus de nouvelles depuis !!!

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème pour tirer une ligne fibre, plus de nouvelles depuis !!!

L'incompétence en discute à la stupidité qui en dispute au jemenfoutisme.

Pas d'internet avant le 30 Décembre, oui le 30 décembre !

Pas de clé 4g en attendant

Pas de possibilité de contacter l'entrepise qui doit gérer le soucis

Des chats en mode copier/collé /  robot idiot.

Géniale cette expérience SOSH. Je ne manquerai pas d'en parler autour de moi.

Bonsoir,

 

D'où vient l'information que vous n'aurez pas d'internet avant le 30 Décembre ?

Je ne pense pas que ce soit un robot idiot qui vous ai donné cette info ?

Que vous apporterait la possibilité de contacter l'entrepise qui doit gérer le soucis ?

 

Cordialement


@ibartsimp  a écrit :

L'incompétence en discute à la stupidité qui en dispute au jemenfoutisme.

Pas d'internet avant le 30 Décembre, oui le 30 décembre !

Pas de clé 4g en attendant

Pas de possibilité de contacter l'entrepise qui doit gérer le soucis

Des chats en mode copier/collé /  robot idiot.

Géniale cette expérience SOSH. Je ne manquerai pas d'en parler autour de moi.


J'attends depuis le 4 juin, j'ai reçu tous les boîtiers le 6 juin, j'ai vécu toutes vos galères, et ce sera Noël en famille sans la fibre. Sosh fixe ses clients pour que la concurrence ne s'en empare pas, mais ne fournit pas la fibre. Nous sommes commercialement otages, c'est scandaleux.

Highlighted

L'info est sur le suivi en ligne.

Le nom de l'entreprise me permettrait d'avoir un peu de prise et de fixer un rdv plus tôt.

(quant au robot idiot, à chacun son appréciation quand on reçoit en boucle des réponses stéréotypées)

@carambole, je n'irais pas jusque là, juste de l'incompétence et du laxisme.