L'incompétence en discute à la stupidité qui en dispute au jemenfoutisme.
Pas d'internet avant le 30 Décembre, oui le 30 décembre !
Pas de clé 4g en attendant
Pas de possibilité de contacter l'entrepise qui doit gérer le soucis
Des chats en mode copier/collé / robot idiot.
Géniale cette expérience SOSH. Je ne manquerai pas d'en parler autour de moi.
Bonsoir,
D'où vient l'information que vous n'aurez pas d'internet avant le 30 Décembre ?
Je ne pense pas que ce soit un robot idiot qui vous ai donné cette info ?
Que vous apporterait la possibilité de contacter l'entrepise qui doit gérer le soucis ?
Cordialement
@ibartsimp a écrit :L'incompétence en discute à la stupidité qui en dispute au jemenfoutisme.
Pas d'internet avant le 30 Décembre, oui le 30 décembre !
Pas de clé 4g en attendant
Pas de possibilité de contacter l'entrepise qui doit gérer le soucis
Des chats en mode copier/collé / robot idiot.
Géniale cette expérience SOSH. Je ne manquerai pas d'en parler autour de moi.
J'attends depuis le 4 juin, j'ai reçu tous les boîtiers le 6 juin, j'ai vécu toutes vos galères, et ce sera Noël en famille sans la fibre. Sosh fixe ses clients pour que la concurrence ne s'en empare pas, mais ne fournit pas la fibre. Nous sommes commercialement otages, c'est scandaleux.
L'info est sur le suivi en ligne.
Le nom de l'entreprise me permettrait d'avoir un peu de prise et de fixer un rdv plus tôt.
(quant au robot idiot, à chacun son appréciation quand on reçoit en boucle des réponses stéréotypées)
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !