le 09-03-2020 10:39
Bonjour cela fait plus d'une semaine que j'ai changé d'opérateur concernant ma box fibre internet avec un portabilités du numéro. Depuis ma nouvelle ligne est bien activé avec la portabilié du numéro mais j'ai toujours rien reçu de la part de sosh afin de restituer le matériel comme si l'abonnement est toujours actif ?? Que faire impossible de joindre un conseiller
le 09-03-2020 10:41
Bonjour @Pumbly
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2020 12:55
Bonjour,
Je recontre le même problème que @Pumbly mais je ne parviens pas à ouvrir le e-chat pour contacter un conseiller. Je n'avais jusqu'à présent aucun problème mais il semblerait que l'interface ait changé et que le lien ne fonctionne pas car il n'y a nulle part où cliquer pour ouvrir l'e-chat.
Auriez-vous éventuellement un lien direct permettant l'ouverture de la fenêtre pop-up de l'e-chat ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Laetitia
le 09-03-2020 13:12
le 10-03-2020 15:49
Bonjour @Pumbly
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 10-03-2020 16:01
Bonjour @Laetishia1
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.