le 07-09-2020 14:37
Bonjour,
Sur un immeuble fibré Orange (affiche dans le halle de l'immeuble) le technicien SOSH est passé installer la prise fibre mais ca ne marche pas et il est repartit.
Sois disant un problème raccordement fibre extérieur. Mais mes voisins de palier ont la fibre orange et l'immeuble est certifié fibre Orange.
Il se passe quoi maintenant cela fait plusieurs jours et aucune nouvelle d'un nouveau technicien. Le support Sosh me dit qu'il faut une analyse.
Je de mande que ça moi, une analyse et une solution....
N° commande : 32R01000000887515890
le 09-09-2020 09:08
Bonjour @Huraux
Je suis navré que votre raccordement prenne plus de temps que prévu.
Mes outils m'indiquent que le technicien n'a pu vous raccorder en raison d'un problème d'infrastructure sur votre câble de fibre optique.
Je relance notre service dédié à ce sujet. Je ne peux malheureusement m'avancer sur un délai.
Je vous propose, si vous êtes client Orange/Sosh pour votre mobile, d'ajouter 200Go en partage de connexion pour vous dépanner. Je vous invite alors à m'indiquer le numéro de mobile à recharger.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon