Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème rdv d'installation - 1 de plus... - Merci de prendre conatct

Bonjour,

 

Voic le problème que je rencontre (et après lecture je me rend compte que je ne suis finalement pas le seul dans cette situation) :

- Souscirption à l'offre Fibre + mobile le 30 janvier

- Réception des box le 2 février

- Confirmation d'un rdv d'installation pour le 16 février

Jusqu'ici tout va bien, mais c'est ensuite que ca se gate !

 

- Le 16 février, alors que le rdv était erpévu entre 14 et 16, comme beaucoup de monde ici une demi de journée de posé, personne n'arrive. Prise de contact sur le chat qui m'annonce que l'intevention est bien prévue.

Finalement 18h, un technicien arrive en me disant qu'ils ont essayé de m'appeler pour m'informer du retard, Faux ! J'ai 2 portables sur moi et aucun d'eux n'a sonné... bref passons ce petit mensonge.

Après avoir trifouillél pendant environ 2h dans les arrivées de cables téléphoniques, ce charmant technicien m'annonce qu'il ne peut finalement pas me raccorder et que je serai recontacté ultérieurement (un vendredi soir à 20h il doit surement avoir mieux à faire).

 

- Plusieurs jours passent sans aucune nouvelle, heurseuement mon ADSL Free n'a pas été coupée c'est déjà ça, je peux donc els contacter par ce fameux chat où nous avons le plaisir de discuter avec Ariane, Florence, Bernard, Robert et leurs petits copains...

On m'annonce que je serai contacté par télépéhoné sous 5 jours ouvrés pour convenir d'un nouveau rdv. Parfait !

5 jours passent et evidemment rien... je me décide à les recontacter en haussant le ton, et la magie opère : un nouvea rdv est confirme pour le mercredi 14 mars.

 

- Mercredi 14 mars intervention prévue entre 14 et 16h, à 18h toujours personne donc on se édcide à les appeler. et la surpris du jour : "Mais Monsieur nous avons décalé le Rdv" mais sans informé personne evidemment car la politesse et le respect client ne sont pas nos points forts chez Sosh !

 

- Donc j'attends toujours...

 

En résumé 2 mois après souscription, la box fibre est toujours bien au chaud dans son carton, et attend toujours la venue d'un technicien...

 

Si SOSH veut bien prendre la peine de me recontacter car je sens que la résiliation pour non respect du service est très très proche.

 

A bon entendeur !!!

7 réponses7

Si le fourreau est bouché personne n'y pourra rien, ni autre FAI , ni autre technicien ...

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Tout d'abord Bonjour...

Qui a dit que le fourreau était bouché ?

 

Donc pour vous réponde : Non, le fourreau n'est pas bouché, le 1er et seul technicien qui est venu (pour mémoire à 18h30 au lieu de 14 quand même et sans prévenir)  a détecté une anomalie sur le raccordement dans la boite présente dans la rue. Pour lui cela se règle rapidement, mais il ne pouvait pas le faire à 20h passé avec la nuit tombante...il devait donc revenir. 2è rdv mais personne.

 

Donc j'attends un 3e rdv , mais cela encore faudrait il que Sosh me recontacte, ce que j'attends toujours..

 

Je persiste à dire que Sosh fait preuve d'une incompétence notoire et d'un véritable mépris de sa clientèle. Heureusement que nous ne traitons pas nos clients de la sorte, sinon c'est la clé sous la porte.

 

 

 

Vous avez le droit d'être pressé ...

 

l' Offre et la Demande  :Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Parce que pour vous souscription d'un service le 31 janvier, et service toujours non fourni le 17 mars... c'est être pressé ? 

Si vous acceptez cela c'est votre droit, moi j'appelle ca être un pigeon, chacun son truc !

 

 

 

 

Rien d'anormal avec un petit problème technique au milieu et les sollicitations pour la Fibre en ce moment (le truc du siècle)

Les pigeons c'est rapide quand ça veut ...

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

:smileyhappy: Bonne soirée

:Content:  Merci , vous aussi

 

et ne vous inquiétez pas, avec un peu de chance vous aurez d'autres soucis à règler "après" votre installation en Fibre !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici