le 20-01-2018 20:01
Bonjour,
un technicien orange est venu cette semaine pour installer la fible chez moi, hors il n'a pas pu, car impossible de passer l'aiguille car réseau téléphonique introuvable dans le sol. Cela fait le 2em technicien qui passe et qui ne peut pas relier la fibre. Je souhaiterai rester en forfait ADSL normal.
Comment puis-je faire, sachant que je suis cliente chez vous que depuis 2 semaines..
Merci
le 24-01-2018 12:46
Bonjour @ANEQ
Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2018 19:19
Bonsoir,
idem pour nous : 2 visites d''un technicien, dont une impromptue (!) depuis le 15/12, et toujours pas de fibre...
et pas de nouveau rdv.
Y a-t-il une astuce ??
Merci de votre aide !
le 24-01-2018 12:46
Bonjour @ANEQ
Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-01-2018 14:42
Bonjour @Francois0497 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
le 27-01-2018 10:29
Bonjour,
mes coordonnées :
Anne QUELDAN
31 RUE DES IFS
44240 LA CHAPELLE SUR ERDRE
Tél fixe : 09-54-25-53-09
Port : 06-70-91-72-76
N° compte internet : 722285668
aussi mon abonnement chez votre concurrent prend fin d'ici quelques jours, je n'aurai donc plus internet du tout ?
Dans l'attente de votre retour,
Merci par avance.
le 27-01-2018 11:23
Bonjour @ANEQ,
Des travaux à réaliser à votre charge pour finaliser votre installation.
Les techniciens ne pourront réintervenir tant que ceux-ci n'auront pas été effectués.
Je reste à votre disposition.
Arnaud
le 25-12-2018 16:30
Même problème. Le technicien n’a pas pu raccorder la fibre. Un arbre doit être couper par la ville mais personne n’est venu. Ça fait deux mois. Silence radio. Je ne sais pas qui contacter.