Répondre

Probleme souscription Sosh la boite

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎04-02-2019

Probleme souscription Sosh la boite

Bonjour,jai decidé d ouvrir une seconde et nouvelle ligne a mon domicile le mardi 29 janvier 2019.

Comme precisé plus haut c est une nouvelle ligne ptt aérienne a mettre en oeuvre par le service technique Orange facturé 69€ avec un nouveau numero attribué .

Je contacte le service pour ouvrir cette nouvelle ligne en precisant bien que c est une seconde ligne mais pour une autre personne au meme domicile(moi en question) et que la premiere doit rester telle qu elle l est chez un autre operateur.

Le conseiller prend bien de noter nom,prenom et adresse ainsi que l iban.

Il m attribue ensuite un numero fixe et me dit que jallais recevoir d ici peu le dossier d inscription et la livebox en relais colis.Il me prend rendez vous également avec un technicien pour le montage de la ligne.

Le lendemain,un chargé du service technique m appelle en me demandant si c est pour bien tirer une seconde ligne et me donne le nom et prenom du propriétaire de la nouvelle ligne.Et la a mon humble decouverte,le conseiller sosh a fait une tres grosse erreur en metant la nouvelle ligne au nom du propriétaire de la premiere ligne existante.Certes nous avons le meme nom vu que un lien parenté nous lie.Le service technique m informe qu il va faire tout ce qui est possible pour faire remonter au service concerné.

Je contacte ensuite un conseiller d'aussi tot pour demander des explications.Il me confirme également que la ligne nouvelle souscrite le 29 janvier n est pas a mon prenom.Et qu il allait contacter le service adequat pour le faire modifier.

Malgré les relances la semaine dernière la correction du prénom n a pas été apliquée.

Je me retrouve donc avec la box en point relais et le contrat qui viens d arriver aujourd hui qui ne sont pas a mon prénom.

Un technicien m appelle aujourd hui pour rendre la ligne opérationelle le Jeudi 7 fevrier.

A ce jour, je doute sur la compétence des conseillers.L'un me demande de patienter, un autre d'envoyer une lettre de cession de ligne chez Orange alors que c en est pas une et un autre de me proposer de résilier avec mon droit de rétractation qui est de 21 jours et de repartir sur une nouvelle réinscription,tout ca parce que un conseiller a mal fait son travail.

Savez vous que puis je faire? car je ne sait plus sur quel pied danser.En ésperant trouver une solution au plus vite ,Cordialement.

Webconseiller
Envois : 2 282
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Probleme souscription Sosh la boite

Bonjour @Trekker38 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎04-02-2019

Re: Re : Probleme souscription Sosh la boite

Bonjour,je viens de resoudre le probleme.Tout simplement en annulant ma commande.Merci d avoir essayé à resoudre mon probleme.Cordialement