Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Quelle est la durée entre installation box et activation ?

Bonjour à tous,

 

un technicien est venu installer ma box fibre hier. J’ai reçu le sms d’activation, mais rien ne fonctionne. Sur l’application on me dit à un endroit que ma box est prête à être utilisée, à un autre qu’internet est en cours d’activation.

impossible de trouver un interlocuteur… et pr l’instant je n’ai ni internet ni téléphone fixe. Est-ce normal? Le délai est il si long? Comment joindre le service clients svp?

merci pour votre aide !

6 réponses6

Bonjour à tous,

 

un technicien est venu installer ma box fibre hier. J’ai reçu le sms d’activation, mais rien ne fonctionne. Sur l’application on me dit à un endroit que ma box est prête à être utilisée, à un autre qu’internet est en cours d’activation.

impossible de trouver un interlocuteur… et pr l’instant je n’ai ni internet ni téléphone fixe. Est-ce normal? Le délai est il si long? Comment joindre le service clients svp?

merci pour votre aide !

Bonjour @YolaineDN 

 

appelez le 3976.

Merci ! Je vais tenter !

Bonjour @YolaineDN


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Morgane_M

 

J’ai le meme problème depuis plus de 10 jours. Quelle démarche dois je suivre pour de l’assistance ?

 

merci d’avance,

cherok85

Bonjour @Cherok85 


Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour le délai de réponse.

Je constate qu'une intervention est planifiée.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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