Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Question fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Question fibre

Bonjour j'ai souscrit un abonnement en ayant tester mon adresse la seul option possible été la fibre donc je n'ai pas eu le choix entre ADSL et fibre.

La question est la suivante à ce que je sais il n'y as pas de boîtier fibre dans l'immeuble donc normalement je n'y aurai pas accès, j'ai appeler le service client et il m'ont assuré que le technicien poserait le boîtier fibre j'ai du mal a le croire je leur ai fais repeter 3 fois au service client ils mont assure que oui donc je viens vous demandez votre aide .

Cordialement MiraGGe 

2 réponses

@MiraGGe Bonjour,

L'installation d'un boîtier fibre se fait bien à l'intérieur de votre domicile voici une FAQ explicative concernant les branchements : Comment brancher la Livebox Play lors d'une première installation ?

Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir la fibre passe dans la rue mais vu que personne avant moi n'avait la fibre est ce que le technicien va monter la fibre jusqu'au 3 ème étages partant du boîtier dans la rue. Merci

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.