Répondre

Question sur la mise en route Livebox

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎23-05-2019

Question sur la mise en route Livebox

Bonjour a tous

Je viens de recevoir la "boite" sosh

Ma ligne SFR ADSL doit être terminée le 25.

Mais la connexion SOSH/Orange n'est annoncée que le 5 ou 6 juin....

C'est une estimation?

Dois-je connecter la Livebox avant ?

Si quelqu'un a déjà eu ce parcours , merci d'avance pour l'aide.

Fred

Sosheur hyperactif
Envois : 159
Inscrit : ‎27-08-2018

Re: Question sur la mise en route Livebox

Bonjour, tout pendant que sfr fonctionne, vous pouvez l'utiliser. Vous recevrez un sms de sosh indiquant l'activation de la ligne et vous pourrez brancher.Ou lorsque sfr aura couper vous pourrez toujours installer la boite.

Attention avec SFR : vous devez faire la résiliation vous meme après coupure de la ligne, car certain on déja eu des problèmes.

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎23-05-2019

Re: Question sur la mise en route Livebox

Bonjour

Merci pour cette réponse

Bon, donc depuis Samedi , accès SFR coupé.Jusque la , rien d'anormal.

Par contre , la ligne "telephonique" Orange est coupée aussi , alors que la facturation est faite depuis des années 

par Orange . 

Et puis j'ai eu une demande de SFR , pour savoir si j'étais a l'origine de cette coupure ,auquel cas je devais envoyer un courrier de resiliation.

Pourtant , lors de mon inscription a Sosh , il était prévu qu'ils s'occupent de cette résiliation.

Donc , je suis en plein hesitation, envoyer ce courrier ou attendre quelques jours.

Pour la ligne d'origine Orange , vu qu'elle est payée a part , en tant que ligne telephone fixe , je ne comprends pas la coupure. Ou alors ils devront cesser la facturation;

Wait and see......

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour