le 07-09-2023 09:39
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai reçu ma livebox. Je tiens à préciser que je ne suis pas éligible pour la fibre et que j'ai donc choisi une offre ADSL.
Déjà deux rendez-vous de planifiés pour que le technicien vienne. Et il n'est pas venu. Déjà pourquoi le technicien doit venir ? Je n'ai jamais obtenu de réponse claire à ce sujet. D'habitude, on active ma ligne à distance, mais là, mystère...
On me dit que je dois appeler le 09 69 39 36 29. Sauf que ce numéro est fermé et me renvoie vers le service client Orange. Bien sûr, le service client Orange me ramène vers sosh.fr. Et sur le chat de Sosh, on m'exorte à appeler le 09 69 39 36 29.
Je gaspille mon forfait 4G pour avoir internet et chez moi, le réseau 4G n'est pas bon du tout.
J'ai l'impression que Sosh s'en fiche un peu des gens qui demandent l'ADSL en 2023. Mais, moi je n'ai pas le choix et il faudra bien à un moment ou à un autre qu'on me donne l'accès à internet. Je ne peux pas rester dans cette situation. Entre le collège pour ma fille et les démarches administratives, on n'a pas le choix.
La dernière fois sur le chat, j'ai demandé à faire une réclamation quant à cette situation : impossible.
J'espère sincèrement que quelqu'un entendra cet appel à l'aide.
Cordialement
Piguelou
le 07-09-2023 23:21
le 08-09-2023 13:51
Bonjour @Piguelou,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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