Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réclamation SAV SOSH

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réclamation SAV SOSH

Bonjour,

Comme convenu et comme demandé, je m'adresse au chat SOSH pour porter réclamation auprès de votre SAV suite à la souscription de mon offre sosh Internet puisqu'on ne peut pas vous contacter autrement.

Ma réclamation porte sur les éléments suivants :

- Alors que nous aurions pu bénéficer de nos services dès le 12/02/19, nous avons été rétablis le 18/02/19, soit 6 jrs sans aucune connexion de votre fait (service technique Orange/Sosh défaillant), nous n'accepterons AUCUNE FACTURATION de votre part avant le 18/02/19.

-Mon mari travaille à domicile 1j/2, il n'a pas pu assurer son télé-travail les 13/02 et 15/02, ce qui a généré un retard conséquent dans ses dossiers qu'il va devoir rattraper.

Nous nous attendons à un geste commercial également.

Voici un récapitulatif des faits, justifiant notre demande de réclamation :

J'ai souscrit le 06/02/19 et la portabilité de ma ligne fixe a eu lieu le 12/02/19. L'opérateur précédent a bien coupé et restitué la ligne et je reçois le sms de Sosh le même jour m'informant que mes services sont actifs et que je peux brancher ma livebox reçue qq jours plus tôt.

Après installation et respect de la procédure de connexion (avec identifiants et mp), la Livebox nous indique : pas de connexion internet et téléphone.

Nous contactons donc le 12/02/18 à 18h un conseiller Sosh qui nous indique que les services sont bien activés mais pas la ligne et que nous devrons attendre jusqu'au 22/02/19 maximum...ce qui est fort étrange vu que nous avons confirmation par sms du contraire...

Après renseignements sur place dans une agence locale Orange le 13/02/19, ils procèdent à des tests et nous indiquent que tous nos services sont bien actifs et que nous devrions normalement avoir une connexion, la protabilité s'étant déroulée avec succès...

Nous rappelons donc l'assitance le 13/02/19 vers 18h, le conseiller nous indique lui aussi que les services sont bien actifs ainsi que la ligne, il nous fait refaire tous les tests ainsi que le reset etc.... mais, il nous dit qu'il ne peut pas aller plus loin et que le pb doit venir du serveur interne et qu'il va demander une mise à jour qui sera effectuée le 14/02/19 avant 18h et qu'à l'issue de celle-ci tout devrait rentrer dans l'ordre, qu'il nous recontacterai le 16/02/19 entre 17h et 18h pour vérifier que tout fonctionne...soit 48h àprès !?!

Le 14/02/19, 19h passé, toujours pas de réseau tél/internet...nous décidons d'attendre 48 heures, au cas où...

Le 16/02/19, excédés, nous rappelons l'assistance vers 11h, le nouveau conseiller, après avoir refait toute la batterie de test possible, nous indique qu'il doit y avoir un problème de branchement, que le technicien chargé du raccordement a dû par erreur nous brancher sur une prise voisine au poste télécom !!! Il nous indique également que le conseiller que nous avons eu en ligne le 13/02/19 aurait dû détecter cette anomalie, en gros nous avons déjà perdu 3 jours pour rien...

Il programme donc un RDV pour le 18/02/19 avec un technicien Orange et nous indique qu'il faut être sur place à domicile entre 13h et 18h pour vérifier que la panne ne vient pas de chez nous auquel cas nous serions facturés 69 €, mais qu'il est cependant sûr que le dysfonctionnement est dû au fait que nous soyons relié techniquement sur la mauvaise ligne.

Le 18/02/19, le technicien passe à 14h, il indique que nous sommes absents du domicile car nous étions effectivement au travail mais il n'a cependant pas pris la peine de nous contacter sur place par téléphone et a effectué son compte rendu d'intervention alors qu'il était prévu que mon père lui donne l'accès à notre domicile puisqu'il réside dans notre rue...

Heureusement, suite à son dépannage au poste télécom, tout a bien refonctionné.

Merci de revenir vers moi en MP afin de pouvoir relier cette réclamation à mon compte client.

4 réponses
Highlighted

Bonjour @NOEMRZ82

vous n’êtes pas sur le tchat sosh ici

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Merci stephrem, je trouvais effectivement cela inapproprié de passer par le forum d'entraide directement mais après navigation je n'avais trouvé aucun autre moyen de contacter SOSH, alors qu'au téléphone il m'avaient bien dit de faire la réclamation sur le Chat.

Je n'ai en fait pas accès au chat sur mon PC, c'est aussi pour ça que je ne voyais pas où les contacter vu que l'accès au chat ne s'affiche pas ! visiblement à cause du bloqueur de publicité, mais je vais tenter sur un autre appareil.

En dernier recours, je leur enverrai un courrier.

Bien cordialement.

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @NOEMRZ82 ,

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg