Répondre

Réclamation sosh

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎16-05-2019

Réclamation sosh

Bonjour j’ai ouvert un contrat sosh le 29/04. Car j’allais emménager dans un nouvel appartement.
J’enregistre ma nouvelle adresse.

Sosh ouvre le contrat, après de nombreuses difficultés à configurer ma box et de nombreux échange par chat on m’envoie un technicien.

Je pose une journée de congés. Pour accueillir ce technicien. Avant l’arrivee du technicien j’apprends que sosh a ouvert mon contrat sur la ligne téléphonique de ma voisine. Je préviens sosh pour leur donner l’information et m’assurer que l’intervention se déroulera au mieux.

Le technicien arrive il installe internet. Dans la
Même journée à 17h mon contrat est résilié car le technicien de ma voisine est venu et à rétabli la ligne à son bénéfice. Je contacte à nouveau sosh.

Après de nombreux échanges ils comprennent enfin l'erreur et changent l’adresse de mon contrat. Enfin
Ma ligne est en cours d’activation et on me propose un rendez vous le 29 Mai or je n’ai plus de jours de congés. Je contacte sosh pour essayer d’avancer cette date car nous sommes le 16 Mai à partir du 17 Mai je peux les recevoir tous les jours jusqu’au 29 mai mais ils sont intraitables ils n’ont aucun créneaux horaire pour moi.

Alors que par téléphone une technicienne m’avait promis que sosh allait être arrangeant, qu’ils pouvaient même passer en soirée.

Je ne comprends pas que puis je faire pour que enfin mon problème soit entendu et résolu en prenant en compte mes contraintes ?

De plus on l’a donne 200 go de data mais le partage de connexion sur mon portable ne fonctionne pas donc internet est complètement bloqué.

Que se passe t’il ?
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Les posts les plus populaires