Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Récupération numéro référence Fibre (PTO)

Bonjour.

j'ai pu constater différents messages de gens comme moi cherchant à récupérer le numéro PTO qui doit être normalement collé sur le boitier fibre.

je viens de me heuter au chat sosh ou après une première tentative, on m'a transféré sur le chat d'un conseiller commercial (qui n'a plus répondu après son "bonjour" et formule d'usage.

ça ressemblait à de la tentative de conservation du client (car si l'on cherche ce numéro, c'est aussi parfois comme pour le RIO, c'est qu'on se prépare à aller voir ailleurs).

Mais bref, le commercial n'a jamais plsu répondu à mes messages.

 

Deuxième tentative, là le conseiller me dit qu'il ne peut avoir accès à l'information et que je dois contacter orange.

Bah, zut, parce que je suis client Sosh et pas orange.... comment faire ?

le conseiller n'a pas de réponse.

 

bref, j'ai consulté les messages ici, et parfois un "officiel" a semblé venir à la rescousse du pauvre client sans son n° PTO ^^.

Si vous avez ici une autre idée ou moyen de contact chez Sosh pour avoir accès à cette infos, je suis preneur !!

merci à vous


Solutions approuvées

Bonjour @Muadhib


Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro de référence Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Muadhib 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Muadhib


Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro de référence Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Je me permet d'intervenir sur ce sujet car je suis dans le même cas. Un technicien est venu m'installer la fibre Sosh récemment mais le numéro de PTO est absent du boitier...

Je souhaite récupérer mon numéro de PTO et impossible via le chat sosh. 

Est-ce possible par un webconseiller ou bien un autre moyen?

 

Merci d'avance.