Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, la référence de la prise fibre n'est pas inscrite sur mon boitier. J'aimerais connaitre la référence afin d'éviter l'intervention d'un technicien car le boitier est installé et pour enfin pouvoir souscrire à l'offre Fibre.
Merci d'avance pour l'aide apportée,
Bonjour @KMii
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
jai exactement le meme problème mais que ça soit par le e-chat ou par téléphone il est impossible de contacter un conseiller.
Je peux faire venir un technicien mais son intervention sera inutile car nous n’avons pas besoin de lui mais d’une simple référence !
Merci pour votre aide.
Charlotte
Bonjour @Charlotte94400,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Bruno,
il m’est impossible de vous envoyer un message privé.
Pourriez vous m’aider?
merci
Bonjour @Charlotte94400
il faut être identifier sur le forum avant de cliquer sur message privé (en turquoise)
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !