annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Référence prise fibre introuvable

KMii
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Comme beaucoup de personnes, la référence de la prise fibre n'est pas inscrite sur mon boitier. J'aimerais connaitre la référence afin d'éviter l'intervention d'un technicien car le boitier est installé et pour enfin pouvoir souscrire à l'offre Fibre. 

 

Merci d'avance pour l'aide apportée,

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @KMii 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Charlotte94400
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

jai exactement le meme problème mais que ça soit par le e-chat ou par téléphone il est impossible de contacter un conseiller. 

 

Je peux faire venir un technicien mais son intervention sera inutile car nous n’avons pas besoin de lui mais d’une simple référence ! 

 

Merci pour votre aide. 

 

Charlotte 

Bonjour @Charlotte94400 

 

que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Charlotte94400,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Bruno,

 

il m’est impossible de vous envoyer un message privé. 

Pourriez vous m’aider?

 

merci

Bonjour @Charlotte94400 

 

il faut être identifier sur le forum avant de cliquer sur message privé (en turquoise)



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j0_bs01
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai exactment le même problème, je n'ai pas accès au numéro de ma prise fibre. Où pourrai-je avoir cette information ?

Cordialement,

Joachim