le 09-03-2024 20:57
Bonjour,
Depuis plusieurs mois l’application « my live box », sur laquelle, je planifiais mes coupures wifi de ma box, ne fonctionne plus et me redirige sur l’application « my sosh ». Depuis cette application, je peux effectivement programmer les coupures horaires wifi de ma box, comme avant, sauf que systématiquement le planning se désactive, et donc la box fourni le wifi en permanence. Tous les jours je suis obligé de refaire le planning et de l’activer. Comment régler ce problème et faire en sorte que le planning ne se désactive pas systématiquement ?
d’avance merci de votre retour.
le 12-04-2024 09:06
Bonjour @Nico4298
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme l'envoi de cette nouvelle Livebox au point relais que vous m'avez confirmé.
Vous recevrez un SMS dès que celle-ci sera disponible.
Veuillez rapporter votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, début de semaine prochaine, pour faire le point suite à cet échange.
Cela vous convient-il ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-04-2024 12:35
Bonjour @Nico4298,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que vous avez connecté votre nouvelle Livebox 5.
👉 Pouvez-vous nous faire un retour concernant la planification de votre Wi-Fi ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-04-2024 19:27
Bonjour,
J’ai effectivement connecté la box 5. Hier j’ai programmé avec l’application « my Sosh » le planning de coupure Wifi. Ce soir en revenant, j’ai ouvert l’application et constaté que le planning s’est de nouveau désactivé….J’ai remarqué dans l’application qu’il est mentionné Livebox 4 et non 5. Un lien peut être ? De plus je n’arrive pas à atteindre la box par le HTTPS://livebox.
Je suis un peu désemparé…
cdt
le 20-04-2024 10:50
Bonjour @Nico4298
En effet, c'est possible. Je vois bien votre Livebox 5 connectée dans mes outils, toutefois, dans https://mon-reseau-local.orange.fr c'est encore une Livebox 4.
De ce fait, j'ai procédé à une action distante visant à la réinitialiser. Il sera probablement nécessaire de réappairer vos équipements en WIFI suite à cette manipulation.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-04-2024 20:40
Bonjour,
Le changement de box à l’affichage a fonctionné. En revanche le planning continue de se déverrouiller sans action de ma part. J’ai également remarqué que si j’applique un planning pour un équipement connecté à ma box, ce dernier se désactive également systématiquement. Le problème persiste donc.
le 22-04-2024 14:00
Bonjour @Nico4298,
Merci pour votre retour.
Je suis navrée que le dysfonctionnement persiste.
Je viens donc de transmettre vos constatations à notre service Expertise afin que de nouvelles investigations soient faites.
Comme précédemment, nous vous tenons informés au fur et à mesure que les infos nous parviennent.
En attendant je vous souhaite une excellente après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-04-2024 13:04
Bonjour @Nico4298
N'ayant pas eu de retour satisfaisant, je viens de relancer nos services d'expertises.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de leur retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-06-2024 20:15
Bonjour, avez vous pu trouver une solution pour régler le problème ? Cela est toujours impossible de régler le planning wifi de ma box.
cdt
le 10-06-2024 10:11
Bonjour @Nico4298 🙂
🛠Notre service expertise travaille à ce défaut et une correction du firmware des Livebox est en cours de déploiement.
👉Pour les Livebox 5, celle-ci est prévue pour demain.
Je vous invite dès le 12 juin à redémarrer votre Livebox et on fait le point à l'issue🙂
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-06-2024 10:21
Bonjour @Nico4298,
La correction du firmware de votre Livebox a eu lieu ce 14 Juin.
Pouvez-vous nous faire un retour concernant la planification de votre Wi-Fi suite à cette mise à jour ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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