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Réinitialisation systématique du planning wifi de la box

Nico4298
Sosheur junior

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois l’application « my live box », sur laquelle, je planifiais mes coupures wifi de ma box, ne fonctionne plus et me redirige sur l’application « my sosh ». Depuis cette application, je peux effectivement programmer les coupures horaires wifi de ma box, comme avant, sauf que systématiquement le planning se désactive, et donc la box fourni le wifi en permanence. Tous les jours je suis obligé de refaire le planning et de l’activer. Comment régler ce problème et faire en sorte que le planning ne se désactive pas systématiquement ?

d’avance merci de votre retour. 

23 réponses23

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Nico4298

Suite à nos échanges en privé, je vous confirme l'envoi de cette nouvelle Livebox au point relais que vous m'avez confirmé.
Vous recevrez un SMS dès que celle-ci sera disponible.
Veuillez rapporter votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, début de semaine prochaine, pour faire le point suite à cet échange.
Cela vous convient-il ?

Mely


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Nico4298,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que vous avez connecté votre nouvelle Livebox 5.

👉 Pouvez-vous nous faire un retour concernant la planification de votre Wi-Fi ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J’ai effectivement connecté la box 5. Hier j’ai programmé avec l’application « my Sosh » le planning de coupure Wifi. Ce soir en revenant, j’ai ouvert l’application et constaté que le planning s’est de nouveau désactivé….J’ai remarqué dans l’application qu’il est mentionné Livebox 4 et non 5. Un lien peut être ? De plus je n’arrive pas à atteindre la box par le HTTPS://livebox
Je suis un peu désemparé…

cdt 

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Nico4298 

En effet, c'est possible. Je vois bien votre Livebox 5 connectée dans mes outils, toutefois, dans https://mon-reseau-local.orange.fr c'est encore une Livebox 4.

De ce fait, j'ai procédé à une action distante visant à la réinitialiser. Il sera probablement nécessaire de réappairer vos équipements en WIFI suite à cette manipulation.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Le changement de box à l’affichage a fonctionné. En revanche le planning continue de se déverrouiller sans action de ma part. J’ai également remarqué que si j’applique un planning pour un équipement connecté à ma box, ce dernier se désactive également systématiquement. Le problème persiste donc. 

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Nico4298

Merci pour votre retour. 

Je suis navrée que le dysfonctionnement persiste. 

Je viens donc de transmettre vos constatations à notre service Expertise afin que de nouvelles investigations soient faites. 

Comme précédemment, nous vous tenons informés au fur et à mesure que les infos nous parviennent. 

En attendant je vous souhaite une excellente après-midi.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller

Bonjour @Nico4298 

N'ayant pas eu de retour satisfaisant, je viens de relancer nos services d'expertises.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de leur retour.

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, avez vous pu trouver une solution pour régler le problème ? Cela est toujours impossible de régler le planning wifi de ma box. 
cdt

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Nico4298 🙂


🛠Notre service expertise travaille à ce défaut et une correction du firmware des Livebox est en cours de déploiement.

👉Pour les Livebox 5, celle-ci est prévue pour demain.

Je vous invite dès le 12 juin à redémarrer votre Livebox et on fait le point à l'issue🙂

Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne journée 🌞

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Nico4298,

La correction du firmware de votre Livebox a eu lieu ce 14 Juin.

Pouvez-vous nous faire un retour concernant la planification de votre Wi-Fi suite à cette mise à jour ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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