annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau Orange non détecté - pas d'internet

MSEYDI
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nouveau client Sosh (depuis le 11/03), ma ligne a été activé le 16/03 mais impossible d'accéder à Internet.. Le 17/03 on m'indique qu'il y a eu une inversion de ligne, un technicien passera le lendemain procéder à la correction. Chose faite le 18/03 internet est actif, la journée se passe sans gêne. 19/03 l'accès à internet est à nouveau impossible, lorsque que j'effectue le diagnostic, celui-ci m'indique que ma ligne a été résiliée.... j'appelle le service clients pour comprendre, apparement il s'agit d'une erreur d'un opérateur qui en voulant ouvrir une ligne a un de mes voisins a demandé d'écraser la mienne considérant p-e que j'étais l'ancien occupant sans vérifier l'appartement. On m'indique que la demande sera transmise au service technique afin que celui-ci procède au rétablissement de la ligne... problème impossible de joindre le service technique de toute la journée sur le chat. Lorsque j'y arrive enfin après de longues heures d'attente 21h36, celui-ci me dit que mon problème ne relève pas de l'équipe technique mais qu'il faut que je prenne contact avec l'équipe commercial !!! a peine le temps de pouvoir lui expliquer la situation que celui-ci met fin à la discussion. En attendant confiné chez, et devant télétravailler je n'ai toujours pas d'accès à internet. Si avez des solutions me permettant l'accès à internet en attendant je suis preneur. Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MSEYDI 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter