le 11-08-2019 08:45
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée. La date d’activation était prévue hier mais à ce jour, lorsque je branche ma Livebox, j’ai toujours le message « réseau Orange non détecté ».
Pouvez vous m’aider ?
Dans l’attente,
merci
Carooo
le 11-08-2019 09:44
Bonjour, j'ai le même problème. Depuis le 08 août, les services VDSL2 sont actifs et j'ai eu un message comme quoi je pouvais branché ma Livebox. Mais elle n'arrive pas à détecter le réseau orange. Sur le suivi commandé ma ligne téléphonique n'est pas encore active. Elle le sera le 14 août. Est-ce cela l'origine du bug? Merci pour vos réponses.
12-08-2019 15:27 - modifié 13-08-2019 19:33
Bonjour @Carooo
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-08-2019 19:37
Bonjour @Fredchaps
Effectivement vous devez patienter encore un peu. Vous recevrez un SMS d'activation pour vous prévenir.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-11-2019 17:49
Bonjour,
Je suis dans la même situation "reseau orange non détecté". La ligne est bien activée en date du 25/10. Et le service techniques est tout simplement injoignable !
Merci pour votre aide
le 02-12-2019 13:18
Bonjour @Nico133,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-12-2019 21:15
Pareil pour moi, j'ai reçu un sms comme quoi je pouvais brancher ma box le 27/11 mais sur le suivi il est écrit en date de livraison le 6/12. J'ai patienté jusqu'à aujourd'hui mais rien ne fonctionne alors que c'est écrit que mon service Internet est actif...
le 11-12-2019 17:18
Bonjour @Low1801
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-12-2019 21:42
Bonsoir. J'ai le même problème que tous ces gens. J'ai souscrit une boîte sosh fin novembre. J'ai reçu un SMS le 30 novembre me confirmant l'activation de ma connexion Internet. Comme j'avais demandé activation au 9 décembre j'ai attendu le 14 pour tester et ça ne marchait pas. En revanche j'ai bien reçu la facture d'activation..... Merci d'avance de tout bien activer....
le 18-12-2019 23:43
idem, en ligne il est precisé que la ligne est activée aujourdhui mais j'ai le meme message... reseau orange non detecté! que faire?
Sinon mon installation n'a pas de prise en T comme indiqué pour le branchement mais directement la prise rj murale, j'y ai inséré la fiche grise rj 11... je pense que c'est correct..;
a vous lire,
merci