annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau Orange non détecté sur Livebox

Carooo
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis nouvelle abonnée. La date d’activation était prévue hier mais à ce jour, lorsque je branche ma Livebox, j’ai toujours le message « réseau Orange non détecté ». 

Pouvez vous m’aider ?

Dans l’attente,

merci

Carooo

73 réponses73

Fredchaps
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème. Depuis le 08 août, les services VDSL2 sont actifs et j'ai eu un message comme quoi je pouvais branché ma Livebox. Mais elle n'arrive pas à détecter le réseau orange. Sur le suivi commandé ma ligne téléphonique n'est pas encore active. Elle le sera le 14 août. Est-ce cela l'origine du bug? Merci pour vos réponses. 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Carooo 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Fredchaps 


Effectivement vous devez patienter encore un peu. Vous recevrez un SMS d'activation pour vous prévenir.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico133
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je suis dans la même situation "reseau orange non détecté". La ligne est bien activée en date du 25/10. Et le service techniques est tout simplement injoignable ! 

 

Merci pour votre aide

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nico133,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Low1801
Aspirant sosheur

Pareil pour moi, j'ai reçu un sms comme quoi je pouvais brancher ma box le 27/11 mais sur le suivi il est écrit en date de livraison le 6/12. J'ai patienté jusqu'à aujourd'hui mais rien ne fonctionne alors que c'est écrit que mon service Internet est actif...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Low1801 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ValElm
Aspirant sosheur

Bonsoir. J'ai le même problème que tous ces gens. J'ai souscrit une boîte sosh fin novembre. J'ai reçu un SMS le 30 novembre me confirmant l'activation de ma connexion Internet. Comme j'avais demandé activation au 9 décembre j'ai attendu le 14 pour tester et ça ne marchait pas. En revanche j'ai bien reçu la facture d'activation..... Merci d'avance de tout bien activer.... 

jules131
Aspirant sosheur

idem, en ligne il est precisé que la ligne est activée aujourdhui mais j'ai le meme message... reseau orange non detecté! que faire?

 

Sinon mon installation n'a pas de prise en T comme indiqué pour le branchement mais directement la prise rj murale, j'y ai inséré la fiche grise rj 11... je pense que c'est correct..;

a vous lire, 

merci