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Réseau Orange non détecté sur Livebox

Carooo
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis nouvelle abonnée. La date d’activation était prévue hier mais à ce jour, lorsque je branche ma Livebox, j’ai toujours le message « réseau Orange non détecté ». 

Pouvez vous m’aider ?

Dans l’attente,

merci

Carooo

73 réponses73

Bonjour, j'ai  le même  problème,  on me dit de brancher ma box mais le réseau internet  n'est  pas détecté.

Pouvez  vous m'aider  svp???

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Romain210,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Romain210,


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos informations personnelles.


👉 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

📌 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

📌 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

👉 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


🔺 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Tout marchait bien depuis plus de 10 mois.

Mais depuis ce matin j'ai aussi le message "reseau orange non détecté"

En testant ma ligne, aucun problème n'est trouvé.

 

Dois je vous contacter par mp pour résoudre le problème de connexion ?

Cordialement 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Poupoune53,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mathilde40
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis dans le même cas. Ma ligne téléphone devrait être activée et se n'est pas le cas. Je n'ai donc pas accès à mon offre. J'ai vérifié tous mes branchements mais rien n'y change. Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone pour m'aider. Quand j'essaie de tester sur internet ma ligne, un message d'erreur apparaît directement. 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Mathilde40,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


S'agit-il d'un nouvel abonnement ou d'une panne sur un accès existant ?


De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Mathilde40,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests que je viens d'effectuer sur votre ligne, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Edwige6
Apprenti sosheur

Bonsoir, je suis nouvelle abonnée sosh, j'ai branché ma box hier après avoir reçu un message de sosh me disant de faire. Depuis hier j'ai le message pas de réseau orange détecté !! Je contact sosh qui me propose de faire venir un technicien pour la modique somme de 69euros... Car cela viendrait de mon installation qui fonctionnait parfaitement avec mon ancien opérateur free il y a 2 jours... Pouvait bois me dire si sosh est coutumier du fait. Merci

 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Edwige6,


Votre message a retenu toute mon attention.


📲 Lorsque vous sollicitez nos services téléphoniques ou Web, un robot effectue des tests sur votre ligne et juge si une intervention se révèle nécessaire.


💳 Je tiens à vous rassurer, la potentielle facturation de 69€ s'applique lorsque le défaut est situé dans la partie domicile (privatif).


👉 Lorsque ce dernier se situe à l'extérieur, le RDV n'est pas facturé.


💡 A titre informatif, les différents cas de facturation sont disponibles depuis l'assistance en ligne.


En complément, si vous souhaitez que je prenne connaissance de votre dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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