le 11-08-2019 08:45
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée. La date d’activation était prévue hier mais à ce jour, lorsque je branche ma Livebox, j’ai toujours le message « réseau Orange non détecté ».
Pouvez vous m’aider ?
Dans l’attente,
merci
Carooo
28-06-2021 15:40 - modifié 29-06-2021 09:23
Bonjour @Mekfouz74 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes perdre la connexion le soir uniquement.
Je souhaite vous apporter mon aide et réaliser des tests sur votre ligne pour cela: je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-07-2021 23:14
Bonjour, ayant reçu un SMS d'activation de ligne me disant que je pouvais connecter les appareils , tout est bien brancher mais toujours pas de connexion. '' Réseau orange non détecté '' pouvez vous m'aider , merci d'avance
le 07-07-2021 10:43
Bonjour,
Chez moi la box fonctionnait très bien et depuis 2 jours il n'y a plus le réseau orange (c'est ce que dit la box). Je n'ai plus ni tv, ni wifi, plus rien. Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il faut faire ? J'ai redémarré plusieurs fois mais celà n'a rien changé.
Merci beaucoup
le 16-09-2021 14:16
Bonjour, j'ai reçu ma livebox le 09/09/2021 et le service internet devait aussi être fournit le 09, sauf que sur la livebox il y avait de marqué "Réseau Orange non détecté" alors en regardant sur le site j'ai vu que mon service téléphonique arrivait le 16/09/2021 donc j'ai attendu jusqu'au 16 et il se trouve que je n'ai toujours pas de service ni téléphonique, ni internet. Je ne sais pas quoi faire et je ne comprends rien au service après vente.
le 17-09-2021 11:06
Bonjour @Yoann_Le_Strat,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-09-2021 17:40
Bonjour @Yoann_Le_Strat,
Sauf erreur de ma part, mon collègue @Yann_B et moi même sommes en attente de votre message en retour.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-09-2021 08:08
Bonjour, on m'a contacté pour que je prenne rendez-vous avec un trechnicien aujourd'hui.
Je suis désolé du délais de ma réponse, et je vous remercie de votre solicitude.
le 22-09-2021 12:31
Bonjour @Yoann_Le_Strat,
Avez-vous eu rendez-vous avec un technicien d'Orange et retrouvé tous vos services ?
Sinon afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-09-2021 12:32
Un technicien est bel et bien venu et grâce à lui j'ai à nouveau de la connexion internet. L'interevention était rapide et le technicien a bien voulu m'expliqué tout ce qu'il devait faire. Merci.
le 22-09-2021 12:40
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tout fonctionne.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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