le 11-08-2019 08:45
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée. La date d’activation était prévue hier mais à ce jour, lorsque je branche ma Livebox, j’ai toujours le message « réseau Orange non détecté ».
Pouvez vous m’aider ?
Dans l’attente,
merci
Carooo
le 19-12-2019 19:31
Bonjour @ValElm
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2019 19:38
Bonjour @jules131
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2019 23:58
Bonsoir,
Je suis exactement devant la même problématique et j'ai besoin d'aide.
Je viens de recevoir la livebox 4 mais le réseau orange n'est pas détecté.
le 24-12-2019 14:56
Bonjour @Sdj
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2020 19:47
J'ai exactement le même problème quand je lance le diagnostic de la livebox un message dit que le service est en cours de livraison alors que j'ai reçu le SMS de confirmation la date prévue était le 07/01 et malgré plusieurs tentatives de branchement toujours le même message réseau Orange non détecté
le 14-01-2020 16:42
Bonjour @fougereangela
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2020 09:52
Bonjour,
Même problème que tout le monde :
Sms d'activation reçu mais message sur la livebox "réseau orange non détecté"...
Pas très sérieux pour le début d'une relation...
J'ai envoyé un message privé à Jean-Christophe j'attends de voir sa réponse mais ce n'est pas normal de devoir faire le boulot à la place de Sosh
Un utilisateur insatisfait
le 25-03-2020 14:39
Bonjour, Même problème que tout le monde : Sms d'activation reçu mais message sur la livebox "réseau orange non détecté".
le 28-03-2020 15:41
Bonjour.
J'ai le même problème que tout le monde. J'ai reçu le SMS d'activation et toujours rien depuis 4 jours.
Est-ce parce que le service n'est pas encore complètement activé ? Que faut il faire ?
Merci
Bonne journée
le 29-03-2020 03:21
Pareil un technicien est venu aujourd'hui faire les branchements dehors tout est ok même quand je fais depannnage sa marche qui a aucun soucis mais sur ma box sa marque toujours réseau orange non détecter c'est bizarre depuis le 18 je devrais avoir mes services et le technicien m'a dit que tout est brancher donc je comprends pas c'est quoi le problème