Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Réseau Orange non détecté sur Livebox

Bonjour, 

Je suis nouvelle abonnée. La date d’activation était prévue hier mais à ce jour, lorsque je branche ma Livebox, j’ai toujours le message « réseau Orange non détecté ». 

Pouvez vous m’aider ?

Dans l’attente,

merci

Carooo

73 réponses73

Bonjour @Mel341,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @Mel341 


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations demandées.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

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J ai aussi le même problème !  Réseau orange non détecté alors que j ai reçu un Sms me disant que internet était activé ! Que faire ? Cela devient urgent d avoir internet quand on donne des cours en visio !

Bonjour @Mel341


Afin de faire face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, services de santé, collectivités locales, services d’urgence, médecins...). Nous priorisons, également, nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. 


Cette planification est faite au fil de l’eau par les équipes terrain et c’est pour cette raison que je ne peux vous donner plus de précisions sur votre délai de rétablissement.

Pour autant, je tiens à vous rassurer sur la prise en compte de votre dossier par nos équipes techniques qui travailleront à votre rétablissement au plus tôt.


Suite à votre signalisation, nos techniciens vont vérifier le réseau externe.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Afin de vous assurer une solution d’attente votre offre "La Boite Sosh/Sosh+Livebox" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en privé.


Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour @Mel341 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour @Adeline59350,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour,

 

Je suis egalement dans la même situation. J'ai reçu un mail d'activation hier mais j'ai toujours le message  "Réseau orange non détecté". POuvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait? Cela devient egalement compliqué de travailler sans internet! Je vous remercie par avance

Bonjour @Lae85 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour @Adeline59350 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et un technicien est intervenu. Il a vérifié votre ligne, au dernier point de coupure avant votre domicile et les tests sont Bons. La localisation de votre défaut est situé sur votre installation. Malheuresement vu la situation actuelle, le technicien n'a pas pu intervenir chez vous. Un nouveau rendez-vous vous sera proposé, en fonction de l'évolution des contraintes sanitaires. Je suis désolé de ce désagrément.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour,

Une technique qui peut marcher. Si vous êtes sur une prise en T et donc que vous passez par un filtre, écarter les 2 lamelles en fer du filtre de quelques centimètres, avec vos ongles, un couteau ou un tournevis. Le but: augmenter la zone de contact à l'intérieur de la prise.

Essayez ça ne coûte rien 😉