le 11-08-2019 08:45
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée. La date d’activation était prévue hier mais à ce jour, lorsque je branche ma Livebox, j’ai toujours le message « réseau Orange non détecté ».
Pouvez vous m’aider ?
Dans l’attente,
merci
Carooo
le 09-09-2020 14:29
J'ai le même problème et j'ai pourtant bien reçu le sms me disant comme quoi la ligne était activée que faire ?
le 06-12-2020 14:30
Bonjour, suite à mon déménagement j'ai exactement le même problème, j'ai reçu le SMS confirmant l'activation de la ligne et indiquant que je pouvais brancher ma box mais celle-ci affiche le message "réseau Orange non détecté" que faire ?
Merci
le 07-12-2020 19:43
Bonjour,
J'ai le même problème. Les installateurs de la fibre ont à priori correctement relié ma ligne, j'ai bien reçu le SMS d'Orange 2h après environ, j'ai redémarré plusieurs fois ma livebox mais j'ai le message "Réseau Orange non détecté".
Dois-je faire un reset de la livebox ? Faut-il patienter ?
Merci.
le 17-12-2020 10:50
Bonjour,
J'ai le même problème içi. J'ai reçu la Livebox 4, le courrier et le SMS d'activation le 15/12/2020 m'indiquant que le service internet est activé et que je peux brancher ma livebox. Pourtant j'ai toujours le message "Réseau Orange non détecté". Ma connexion avec mon ancien opérateur a été coupée également je me retrouve sans réseau
Merci pour votre aide.
le 21-12-2020 20:38
Bonsoir,
Je suis exactement devant la même problématique et j'ai besoin d'aide.
Je viens de recevoir la livebox 4 mais le réseau orange n'est pas détecté.
le 08-02-2021 18:16
@Carooo a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée. La date d’activation était prévue hier mais à ce jour, lorsque je branche ma Livebox, j’ai toujours le message « réseau Orange non détecté ».
Pouvez vous m’aider ?
Dans l’attente,
merci
Carooo
Depuis 10 jours j' ai été déconnecte du reseau.Ma liveBox 4 indique "réseau orange non detecté .Apres 4 tchats toujours pas dépanné
le 05-03-2021 04:29
Bonjour,
J'ai moi aussi souscrit à une box livebox, mais lors de l'installation ma box affiche "réseau orange introuvable". Que puis-je effectuer affin que cette dernière puisse marcher ??
Je vous remercie d'avance.
le 09-03-2021 12:34
Bonjour @Anaissc,
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-06-2021 15:00 - modifié 24-06-2021 15:01
Bonjour,
Comme toutes les autres personnes ci-dessus, j'ai reçu ce matin le Sms d'activation Sosh m'indiquant que je pouvais brancher ma box mais j'ai un message d'erreur indiquant "Réseau Orange non détecté". Je précise que j'ai déjà vérifié tous les branchements mais je crains qu'une intervention soit nécessaire pour rouvrir la ligne téléphonique qui n'était plus en service depuis plusieurs années (ce que j'avais précisé par chat lors de ma souscription). Pouvez-vous vérifier cela svp ? Merci
le 26-06-2021 22:14
Bonjour,je suis dans le même cas là box marche bien la journée est le soir pas de réseau détecté c'est pas normal tout ça alors que on n'ai nouveau chez Sosh EnReflexion