le 11-08-2019 08:45
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée. La date d’activation était prévue hier mais à ce jour, lorsque je branche ma Livebox, j’ai toujours le message « réseau Orange non détecté ».
Pouvez vous m’aider ?
Dans l’attente,
merci
Carooo
08-04-2022 14:50 - modifié 08-04-2022 14:52
Bonjour
J'ai le même problème : réseau Orange non détecté.
J'ai demandé à Sosh de changer d'opérateur pour ma ligne internet et fixe. J'ai bien reçu la livebox que j'ai installée.
Dans mon espace client, il est bien indiqué que les services internet et TV sont activés. Or Sosh m'a résilié mon abonnement du précédent opérateur et me laisse sans accès internet, ni fixe jusqu'au 20/04. J'ai déclaré ce jour un problème via le chat. Il faut 72h pour avoir un retour.
Je suis surpris par le fait que Sosh indique service activé alors que je n'ai toujours pas le service.
Avez-vous eu le même problème ? Est-ce normal d'être coupé si longtemps ? 12 jours ?
Cordialement
Ghislaine
le 10-04-2022 13:53
Je vous remercie. Il a suffit que je patiente 1 jours de plus et tout était fonctionnel. Bonne journée
le 12-05-2022 23:37
Bonjour,
J'ai le même problème !
Est-ce réglé pour vous ? Si oui qu'avez-vous fait ?
Merci
le 14-05-2022 11:20
Bonjour @mmach,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2022 14:00
Bonjour,
J'ai le même soucis, serait-il possible de m'aider ? Mes services sont censés être activés mais ma box ne fonctionne pas et affiche "réseau Orange non détecté".
Cordialement et en vous remerciant
le 20-09-2022 10:29
Meme chose pour moi. La date d’activation était prévue hier mais à ce jour, lorsque je branche ma Livebox, j’ai toujours le message « réseau Orange non détecté ».
le 05-10-2023 19:57
Pareil pour moi, j'ai reçu un sms comme quoi je pouvais brancher ma box et j'ai le message "réseau orange non détecté "
le 06-10-2023 08:46
Bonjour @Steven47,
Je viens de prendre connaissance de vos messages public/privé et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2023 09:33
Je vous remercie pour vos coordonnées @Steven47,
En consultant votre dossier, je constate que vos services (TV, internet) sont bien activés, mais la Livebox n'est effectivement pas connectée au réseau Orange.
🔸 Pouvez-vous me confirmer que les branchements à la prise murale téléphonique sont bons ?
🔸 Avez-vous testé sur l'ensemble des prises murales ?
🔸 Est-ce qu'il y a la présence d'une prise DTI dans votre logement (voir la photo ci-dessous) ?
👉🏻 Aussi, je remarque qu'une intervention est planifiée pour le 11 octobre, entre 8h et 13h. En avez-vous connaissance ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2023 09:42
Bonjour,
Oui il y a une prise murale et une DTI, j'ai essayé sur les deux.
C'est très étonnant car j'ai bien donné mon nom et mon numéro de fixe, ils ont bien retrouver mon ancien abonnement chez un autre opérateur et j'ai aussi fait garder le numéro de fixe que j'avais...
La veille, avec un autre opérateur ça fonctionnait très bien.
Oui j'en ai connaissance, mais de par mon travail, ça me pénalisé beaucoup rien qu'aujourd'hui, alors imaginez lundi et mardi...
Surtout que le conseillé que j'ai eu à refusé de m'augmenter les giga de mon portable en attendant.