Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réseau Orange non détecté sur Livebox

Bonjour, 

Je suis nouvelle abonnée. La date d’activation était prévue hier mais à ce jour, lorsque je branche ma Livebox, j’ai toujours le message « réseau Orange non détecté ». 

Pouvez vous m’aider ?

Dans l’attente,

merci

Carooo

73 réponses73

Je vous remercie du retour et des manipulations @Steven47 😊 .


✔ La ligne est bien créée et vous conservez bien le numéro que vous m'aviez communiqué ce matin.

✔ Comme vous avez testé sur l'ensemble des prises, l'intervention d'un technicien est donc nécessaire.
💡 Il est possible qu'il y ait une anomalie au niveau de l'alignement de votre ligne (du central téléphonique jusqu'à votre domicile).

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.

💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉🏻 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.

Le tout par message privé, via le même bouton :

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Steven47,

Je vous confirme avoir mis en place le partage de connexion de 200 Go sur votre mobile 06****1365.
💡 La data sera disponible dans un délai de 4h  (maximum de 24h) et se résiliera sans action de votre part dans 2 mois. 

Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à l'intervention afin de nous assurer du bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Steven47

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Steven47,

En l'absence de retour de votre part, à nos derniers messages, notre équipe se plait à imaginer que l'ensemble de vos services fonctionnent à présent (conformément à nos différents tests).

Je vous invite à consulter mon message en privé.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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