le 31-03-2023 19:10
Bonjour,
Nous sommes nouveau client Sosh (Livebox 4, ADSL). Nous avons reçu en ce début de mois de mars l’a box et le sms de branchement ce lundi. Lors du branchement (qui est correct car le même procédé que chez notre ancien opérateur), l’a box affiche « Réseau Orange non détecté ». Nous avons donc appelé le service qui programme une intervention pour ce mercredi entre 13h et 18h (pratique lorsque l’on travaille). Nous avons donc attendu, personne n’est jamais passé. Nous avons rappelé mercredi soir. Une nouvelle intervention a été programmé pour ce jour (vendredi). Encore une fois sur un créneau super large. Nous avons une nouvelle fois attendu… Personne n’est jamais passé. Nous ne savons plus quoi faire… Lorsque nous appelons, nous n’arrivons à joindre personne car on nous dit « une intervention est déjà programmée sur votre ligne » mais… Quand? Nous n’avons aucune information.
Nous avons donc contacté quelqu’un via le chat qui nous dit que le technicien est bien passé et que c’est nous qui n’avons pas honoré le rendez-vous…
Franchement, service déplorable!!!
le 01-04-2023 16:21
Bonjour @MarineSimonC,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser au nom de Sosh pour votre parcours qui ne reflète pas notre ambition Client. 😥
Je vous propose de prendre en charge votre dossier, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-04-2023 10:42
Bonjour,
Un technicien devait passer ce jour entre 9h30 et 10h30 et nous l’attendons toujours.
Que devons nous faire pour que quelqu’un intervienne réellement?
Nous attendons depuis le lundi 27 mars une intervention!
Merci.
le 04-04-2023 15:35
Bonjour @MarineSimonC,
Je prends connaissance de votre demande et suis peinée de la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-04-2023 08:47
Bonjour @MarineSimonC
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Le technicien indique dans son pré compte rendu, qu'il requiert des moyens humains ou techniques pour finaliser votre dépannage. Il avance la date butoir du 7 avril. Au délà de cette date, si l'intervention n'a pas eu lieu et/ou que vous n'avez pas été recontacté pour reprendre un RDV, nous pourrons alors relancer les équipes techniques de votre secteur.
Nous reviendrons vers vous ici même après cette échéance pour vous faire un retour sur les actions menées.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-04-2023 09:08
Bonjour,
Je ne comprend pas… Quelqu’un passe avant le 7 avril ou le 7 avril comme convenu?
Car accessoirement nous travaillons alors il serait important que nous soyons informés.
le 05-04-2023 11:55
Bonjour @MarineSimonC,
Notre service technique doit vous recontacter avant le 07/04 afin de reprogrammer une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile.
Nous continuons de suivre votre dossier et restons à votre écoute.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-04-2023 14:36
Bonjour @MarineSimonC,
📂 Après consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention a eu lieu en fin de matinée.
En revanche, je ne dispose pas encore du compte-rendu de notre technicien.
Le test que je viens de réaliser sur votre ligne, m'indique que votre Livebox est actuellement connectée.
Me le confirmez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-04-2023 11:02
Bonjour,
En effet, nos services ont fonctionné de vendredi midi à ce lundi 10h30. Depuis, nous n’avons plus de connexion. Encore une fois. Par contre, ça ne vous empêche pas de nous facturer 93€ pour… Aucun service! Franchement bravo! Vous êtes les meilleurs Sosh! 👏🏼
On nous facture une intervention d’un technicien qui n’est jamais venu. C’est du grand n’importe quoi! Nous faisons opposition à ce prélèvement qui est complètement incohérent. En effet, un technicien devait bien passé le vendredi 31 mars entre 13h et 18h. Et vous nous avez dit que nous n’avons pas honoré ce rendez-vous, or il est passé à 8h43 d’après votre facture (cf. capture d’écran). Nous ne pouvons être à notre domicile sans être au courant. Nous travaillons quand même, entre tous les rendez-vous que vous nous avez calés qui n’ont pratiquement jamais été honorés sauf les deux derniers. Pour au final… EN REVENIR AU MÊME POINT!!! VOS SERVICES NE FONCTIONNENT PAS. FAITES INTERVENIR DU PERSONNEL COMPÉTENT!!!
le 11-04-2023 13:07
Bonjour @MarineSimonC,
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée de lire que vous êtes de nouveau confronté à l'interruption de vos services.
📩 De mon côté, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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